“moyen” 3 5 étoiles

N° 32 sur 195 hôtels à Lourdes
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Négatif:
- literie plate comme une galette environ 4 cm d'épaisseur deux jours suffisent pour avoir mal au dos. Nous étions à la chambre 320.
- petit déjeuner soit disant un buffet,mais peu de choix, croissant pas du jour, salade de fruits en boite, il n"est pas à la hauteur pour 8euros.

Positif:
- établissement propre
- accueil sympathique, personnel agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Sommes restaes 1 nuit dans cette hotel en reservation derniere minute. Etablissement tres bien place a 5mn du sanctuaire, face au monastere des Clarisses. Bel hotel renove recemment ce qui est plutot rare a Lourdes ou le parc hotelier cotoie le pire comme le meilleur ! Accueil moyen de la reception : La femme d'un certain age qui nous a recu avait tout du cerbère ! Espaces d'accueil spacieux et lumineux, chambre renovee dans l'air du temps, plutot moderne, moquette sympa, literie correcte mais un petite pour les 3 personnes que nous etions. Petit dejeuner TRES TRES moyen donc cher pour la prestation. Bonne adresse malgre tout.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sans vue, Eh oui. Elle vous evitera les bruits de la rue (passants, autocars et...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Après une malheureuse aventure à l'Excelsior, nous avons été relogé à l'Astoria. Il semblerait qu'il y ait 2 établissements en un. L'Astoria et le Vatican. L'Astoria est bien rénové, propre, avec des chambres spacieuses et bien équipées. Des bémols toutefois: un petit-déjeuner buffet plus que moyen pour 8euros, le chauffage de la chambre qui ne fonctionnait pas et qui était encore réglé sur "clim" (il a neigé à 600m ce WE...) et un soir où il n'y avait plus d'eau chaude.
Par contre, excellente situation géographique et le personnel du restaurant tout à fait agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Je déconseil cette hotel qui malgrés la rénovation est trés mal situé si vous voulez bien vous reposer. Car en effet un cloché ce trouve juste a coté et vous réveil a 7h du matin, de plus il n'y a pas de petit panneau "ne pas déranger" donc sur 2 nuits la dame de ménage viens ouvrir la porte! bon ce n'est pas de sa faute mais je n'ai jamais vu ça dans un hotel.

Pour conclure, privilegié les hotel renommé et oublié les petit car pour le même prix vous avez un vrai 3 étoiles chez mercure,ibis...

• Séjour du août 2011
Ternay
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous recherchions un établissement bien situé, proposant un garage, proche des sites à visiter et répondant à nos critères de sélection. Pour un prix très raisonnable, nous avons trouvé ce que nous souhaitions, et, notre séjour de 4 jours a été un réel plaisir. Notre chambre, située au 7e étage, équipée d'une très bonne et spacieuse literie, donnait sur un paysage magnifique et était lumineuse et calme.
La nourriture, copieuse et familiale, nous a séduit.
Un grand bravo au personnel de salle pour sa rapidité, son efficacité et toujours avec le sourire. ( Lulu, Flo et les autres se reconnaîtront )
"Lady Irish " a un oeil sur tout et gère tout cela parfaitement, mais je ne voudrais pas oublier le sympatique Andrew et la merveilleuse Karine pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Seul petit bémol, la taille un peu étroite de la cabine de douche.
Pour toutes ces raisons, notre prochain séjour à Lourdes sera à l'Astoria Vatican.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astoria Vatican Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria Vatican Hotel

Adresse: 95, Rue de la Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N° 32 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astoria Vatican Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Vatican Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Vatican Lourdes
Astoria Vatican Hotel Lourdes
Astoria Vatican Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Vatican Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.