“Incontournable” 4 5 étoiles

+33 5 62 41 47 87
Classé n° 2 sur 83 Restaurants à Lourdes
Catégorie de prix : USD 12 - USD 37
Options : Sur réservation
Description : Restaurant traditionnel de produits locaux. Ferme mardi et mercredi.
Lourdes, France
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon restaurant en tout point (acceuil, déco, rapport qualité/prix). Service très agréable, restaurant très propre!!! La cuisine est de qualité.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

accueil très sympa des patrons,une jolie table ,une cuisine à la hauteur et des prix très raisonnables:de quoi passer un agréable moment;seul petit bémol,les apéritifs pourraient être accompagnés d'amuse gueule

• 4 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Une bonne adresse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Dans une ville où les "adresses à touristes" ne manquent pas, celle-ci sort du lot et est à retenir. Le cadre est trés propre et agréable. Le service agréable et attentif. Menu du déjeuner à 14 euros avec des plats où la simplicité est un signe de qualité et de fraicheur. Les suggestions du jour nous ont régalé les papilles. Un sans faute.

• 4 5 étoiles Cuisine
Gavarnie-Gèdre, France
“un petit bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

un restaurant ou se rendre les yeux fermés, une très belle décoration accompagne une cuisine excellente. Les différentes formules du midi sont adaptées à toutes les bourses et les plats de la cartes sont à prix abordables. Des mets succulents servis par les patrons eux-mêmes avec sourire et bonne humeur en permanence ! N'hésitez pas si vous passez à lourdes ou si vous êtes des environs, foncez-y !

• 5 5 étoiles Cuisine
liodu65, Gérant de Le Cabanon, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci pour votre sympathique contribution sur TripAdvisor. Comme vous l'avez si bien remarqué les patrons eux mêmes sont au service, et nous nous efforçons d'apporter la même qualité dans l'assiette que dans l'atmosphère de notre salle. Merci encore car les clients eux aussi sont acteurs de cette bonne ambiance et souvent ils l'oublient.
Civrac-Sur-Dordogne, France
“restaurant gastrnomique”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

pour moi qui aime la gastronomie oui . bon gout . mais pas pour mon mari . menu a 29 euros . 3 noix de saint jacques sur une crème cèleri tous étais blanc dans une assiette blanche . un pavé d agneau qui a l arrivé sont des cotes d agneau avec un dessert . assez déçu

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
liodu65, Gérant de Le Cabanon, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame, nous sommes désolé que vous ayez été déçu par notre menu. Pour les saint jacques a la purée de céleri aux pommes, nous avons donné la priorité au goût plutôt qu'à la couleur du plat. Par contre pour le second choix de votre mari vous avez du lire en croix car nous proposons un PAVÉ de truite ou un CARRÉ d'agneau (et non des côtés, le goût àpres cuisson est tout autre)qui vient de nos prairies avoisinante et non de nouvelle Zélande comme nombre de Restaurants de l'hexagone. Encore toutes nos excuses de favoriser la production locale, nous en tiendrons compte pour nos futures cartes qui sont typées terroir et non gastronomique. Le prix aurait été bien différent à produits égaux.

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Cabanon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabanon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.