“Excellent accueil!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 18 chambres d'hôtes à Lourdes
Ottawa, Ontario, Canada
“Excellent accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Pour ceux qui cherchent un accueil chaleureux dans une chambre d'hôte commode et bien situé, vous ne pouvez pas mieux faire que de choisir Au Pied du Château. Oksana et Alain ont tout fait pour nous rendre confortables et satisfaits. Bons repas aux diners et aux petits déjeuners, mais, de plus, ils ont fait un effort pour engager tous leurs visiteurs qui le voulaient dans la conversation à la table. Ma chambre et salle de bain ont été bien propre et, de surcroît, ornées de façon gaie avec une vue superbe du château en arrière. Nos hôtes ont été très attentifs à tous nos besoins.
Robert d'Ottawa

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Tres confortable dans une chambre pour 5 personnes, bon acceuil. Petit dejeuner copieux. Nous etions ravis de notre sejour. Une fois la voiture garée, tout est faisable a pied. La chambre etait grande et bien au calme.

• Séjour du août 2012
Saint-Calixte
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons réservé une chambre d'hôtes Au pied du Château pour visiter Lourdes et nous avons été très satisfait de notre choix pour la localisation tout est à proximité, la grotte est à 10 minutes de marche, le centre-ville, le château, etc. La propreté des lieux et de la chambre avec salle de bain,le déjeuner très copieux (croissant, pain maison, confitures, yogourt fait maison, fromage, fruits, jus, café, etc) et nous avons adoré partagé le repas typique de la région tout ceci servi et agrémenté par les très sympatiques et chaleureux propriétaires Oksana et Alain.

Suzanne et Jules du Québec

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Pied Du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Pied Du Chateau

Adresse: 49, Rue du Bourg, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°4 sur 18 chambres d'hôtes à Lourdes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Pied Du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pied Du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.