“Absolument fabuleux” 5 5 étoiles

49, Rue du Bourg, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°4 sur 18 chambres d'hôtes à Lourdes
“Absolument fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Lors de nôtre séjour dans cette maison d'hôte, nous sommes enchantés de l'accueil que nos hôtes nous réservent. Sourire, Partage et Bonne humeur sont les devises de cette maison historique et de caractère.
Idéalement située, en plein cœur de Lourdes, cet havre de paix fera le bonheur des familles, mais aussi des couples venus se ressourcer à Lourdes...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Crepy-en-Valois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Maison d'hotes très bien située, à proximité du centre ville et des sanctuaires. Difficulté à la localiser car aucun numéro dans la rue, aucune enseigne, juste un grand chantier. On finit par entrer. Tatiana, la gérante nous fait monter à pied jusqu'à 2e étage alors que j'avais explicitement réservé au 1er, à cause de problème de mobilité de ma mère suite à un accident. La magnifique chambre avec vue imprenable décrite sur internet s'avère être une chambrette sombre dont la fenêtre donne sur un échafaudage plein de gravas. Grande déception. Malgré la chaleur étouffante dans la pièce, impossible d'ouvrir la fenêtre car toute la poussière des travaux entrait dans la chambre. J'informe la gérante que la chambre ne correspond pas à notre réservation et elle accepte finalement de nous transférer dans la chambre du 1er étage comme demandé initialement lors de la réservation.
Toujours à cause des difficulté de marche de ma mère, je sors seule, répérer les lieux pour trouver un endroit proche, où réserver une table pour le diner. En retournant chercher ma mère, la gérante m'interpelle en me disant que comme j'étais sortie chercher un meilleur hébergement, elle ne nous retenait pas et que nous pouvions quitter les lieux si nous voulions. J'en restai bouche bée.
Au retour du diner, la gérante nous intérroge sur le nombre de petit-déj pour le lendemain matin. Ma mère commande le sien. Moi, je ne prends JAMAIS de petit-déj, pas même chez moi. Nous confirmons donc UN SEUL petit-déj. Le lendemain, ma mère descend donc prendre son petit-déj alors que je reste au lit. Au moment du check-out, la gérante nous annonce une note qui ne correspond pas non plus aux prestations offertes. Lorsque je l'interrroge, elle répond que ça correspond aux DEUX petits -déj. Je lui rappelle qu'elle doit en facturer qu'un seul puisque je n'en ai pas pris. Sa réponse est que puisqu'elle a passé du temps à préparer les 2, nous devons donc payer les 2. Ma mère intervient en insistant que nous avions commandé UN petit-déj. Rien n'y fera : la gérante nous tient tête et nous force à payer les 2 sans aucun scrupule.
Une telle pratique , un tel accueil, un tel manque de profesionnalisme, un tel mépris du client n'est absolument pas digne de la qualité de service offerte par Tripadvisor et j'estime que cet établissement ne devrait plus figurer sur ce site internet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Personnel très accueillant, chaleureux et adorable, très à l'écoute des clients. Petit déjeuner hallucinant avec produits de qualité et le repas délicieux! Les chambres sont très propres et très belles. Salle de bain avec tout le confort nécessaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Pour ceux qui cherchent un accueil chaleureux dans une chambre d'hôte commode et bien situé, vous ne pouvez pas mieux faire que de choisir Au Pied du Château. Oksana et Alain ont tout fait pour nous rendre confortables et satisfaits. Bons repas aux diners et aux petits déjeuners, mais, de plus, ils ont fait un effort pour engager tous leurs visiteurs qui le voulaient dans la conversation à la table. Ma chambre et salle de bain ont été bien propre et, de surcroît, ornées de façon gaie avec une vue superbe du château en arrière. Nos hôtes ont été très attentifs à tous nos besoins.
Robert d'Ottawa

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Tres confortable dans une chambre pour 5 personnes, bon acceuil. Petit dejeuner copieux. Nous etions ravis de notre sejour. Une fois la voiture garée, tout est faisable a pied. La chambre etait grande et bien au calme.

• Séjour du août 2012
Saint-Calixte
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons réservé une chambre d'hôtes Au pied du Château pour visiter Lourdes et nous avons été très satisfait de notre choix pour la localisation tout est à proximité, la grotte est à 10 minutes de marche, le centre-ville, le château, etc. La propreté des lieux et de la chambre avec salle de bain,le déjeuner très copieux (croissant, pain maison, confitures, yogourt fait maison, fromage, fruits, jus, café, etc) et nous avons adoré partagé le repas typique de la région tout ceci servi et agrémenté par les très sympatiques et chaleureux propriétaires Oksana et Alain.

Suzanne et Jules du Québec

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Pied Du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Pied Du Chateau

Adresse: 49, Rue du Bourg, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°4 sur 18 chambres d'hôtes à Lourdes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Pied Du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pied Du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.