“Agréable moment” 5 5 étoiles

Au Pied Du Chateau
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   49, Rue du Bourg, 65100 Lourdes, France   |
“Agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous sommes venu toutes les quatre pour une retraite spirituelle, tout comme la ville,cette hôtel nous a apaiser, nous avons trouvez un réconfort et une écoute, une expérience courte mais très forte en émotion. Qu'on soit a la recherche de quelque chose ou non, nous partons avec le cœur léger.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je reviens de 3 nuits dans cette chambre d'hôtes très agréable. L'accueil des propriétaires Alain et Oxana est très chaleureux, les petits-déjeuners et dîners maisons d'Oxana m'ont réjouie! La chambre est un peu à l'écart de la route principale tout en étant très proche du sanctuaire de Lourdes.
Les prix sont très abordables, 50 euros la chambre individuelle, 8 euros le petit-déjeuner et 20 euros le dîner tout compris.
J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très chouette location avec des hôtes extrêmement sympathiques, avenants, aimables. On se sent chez soi. Les petits-déjeuners sont copieux et délicieux. L'endroit dans la ville est près de tout, mais heureusement à l'écart de la partie de la ville, détestable à mon avis, où s'alignent les boutiques, commerces, hôtels, qui donnent à Lourdes un air commerçant et non-spirituel. Dans le quartier d'Au pied du Château, on savoure la vraie ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Levens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

En pèlerinage à Lourdes avec notre maman pour un petit week-end nous garderons un superbe souvenir de l'accueil chaleureux et sympathique de nos hôtes toujours dipos et souriants, nous nous sommes senties comme à la maison, nous nous sommes régalées avec les plats variés de la région préparés par la maitresse de maison, particulièrement les produits faits maison, autour de la table les échanges entre convives étaient des plus agréables, les petits déjeuners étaient très copieux et les chambres confortables et calmes décorées avec beaucoup de goût. Personnellement j'ai beaucoup apprécié la simplicité et le coté famille qu'on ne trouve pas à l'hôtel. De plus nous étions à proximité du sanctuaire et du petit village où nous avons eu la chance de faire un petit tour au marché local.
Je recommande vivement ces chambres d'Hôtes vous ne serez pas déçus, tout y est parfait !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

la chambre d'hôte est située au coeur des activités de Lourdes et pas besoin de l'auto pour visiter les principaux points d'intérêt de la ville. Les chambres sont bien et l'endroit est paisible. Les déjeuners sont copieux et les hôtes sont charmants. J'y retrournerais.

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse privée à privilégier
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes parties en famille trois enfants et quatres adultes
C'était très bien ,ils nous acceuillent chaleuresement, le matin le petit déjeuner sont trop bon les enfants ont adorés ça.les chambres sont très confortables.
La prochaine fois nous irons chez eux.

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes , il y a une terrasse ,pour garer les voitures il n'y a a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Chambres d'hôtes très confortables et conviviales dans une maison ancienne,très bien rénovée, située dans un quartier très calme de Lourdes, en dehors de la foule et juste "au pied du château". Petit parking très pratique sur la petite place en face de l'habitation. Situation idéale pour visiter la ville et les sanctuaires, mais aussi point de départ pour des excusions extérieures. Oksana et Alain nous ont accueillis de façon très chaleureuse. De plus, la table d'hôtes est excellente. Les repas, pris en commun avec nos hôtes et avec les autres pensionnaires, ont été des moments très conviviaux. La nourriture est très variée avec de vrais produits faits "maison". Nous y retournerons avec grand plaisir. A recommander sans aucune restriction.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lourdes
Hotel Majestic
Hôtel de la Vallée
Hôtel de la Vallée
N° 6 sur 195 à Lourdes
BEST WESTERN Hotel Beausejour Lourdes
BEST WESTERN Hotel Beausejour Lo...
N° 16 sur 195 à Lourdes

Vous connaissez Au Pied Du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Pied Du Chateau

Adresse: 49, Rue du Bourg, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 3 sur 17 chambres d'hôtes à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Pied Du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Pied Du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pied Du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.