“Un très bon hôtel à Lourdes” 4 5 étoiles

Beau Site Lourdes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 av Peyramale, 65100 Lourdes, France   |
N° 29 sur 195 hôtels à Lourdes
Sheffield
“Un très bon hôtel à Lourdes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

J'y ai séjourné dans le cadre du pèlerinage diocésain de Leeds à Lourdes. J'avais séjourné la semaine précédente avec le pèlerinage de Hallam dans un autre hôtel de Lourdes, je suis donc allé voir si je pourrais obtenir les clés de ma chambre en avance, et on m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Comme on pouvait s'y attendre, le lendemain après-midi, je suis arrivé, et vers 17 h, on m'a donné les clés de ma chambre, et assez de temps pour ouvrir mes bagages avant de me mettre en route vers l'aéroport avec d'autres personnes arrivées en avance, pour aller chercher le gros du pèlerinage. Je suis revenu de l'aéroport où j'étais allé chercher les pèlerins, et je me suis rendu compte qu'aucun dîner n'avait été préparé pour moi, comme le pèlerinage était arrivé vers 21 h et que j'étais retourné à Lourdes avec le car d'un autre hôtel. J'ai informé « Serge », le gérant en service, dont je sais qu'il travaille énormément à cet hôtel et à l'hôtel Méditerranée, et il a rapidement organisé un dîner pour moi, qui m'a été servi dans les dix minutes. Le personnel est amical, les chambres sont propres et la nourriture est très bonne, et plutôt variée. Un soir, une averse de grêle a obligé plusieurs personnes séjournant dans l'hôtel à y rester, ce qui a donné une excellente atmosphère dans l'hôtel. L'hôtel est à environ dix minutes à pied des sanctuaires. Je retournerais volontiers y séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Savigny-le-Temple, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

excellent rapport qualite,prix,personnel agreable,proprete des lieux et endroit calme.nous avons ete tres ravis de notre sejour dans cet hotel nous y retournerons.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
St Helens
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2006

Cela fait trois années de suite que je vais à cet hôtel et je l’ai toujours trouvé excellent.
C’est un hôtel calme car il n’est pas dans un des quartiers animés de la ville.

On y mange bien, le personnel est sympa. C’est un hôtel très propre. Je n'envisagerais pas d’aller à un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beau Site Lourdes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau Site Lourdes Hotel

Adresse: 36 av Peyramale, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 29 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beau Site Lourdes Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau Site Lourdes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Site Lourdes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.