“très déçus...” 1 5 étoiles

N° 120 sur 194 hôtels à Lourdes
Gers, France
“très déçus...”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

chambre minuscule, sale et traces de moisi dans la salle de bain,tv qui grésille,la gérante a exigée que nous payons la chambre et le repas dès que nous avions fini de dîner...pas un sourire...
jamais vu une chose pareille...
Nous n'avons jamais été aussi déçu des prestations d'un hotel...
c'est une gargotte !!!
le repas était cher mais bon

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

icibas
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Pour autant que j'ai pu en juger avec d'autres "3 étoiles", à Lourdes, il suffit probablement de respecter quelques consignes de base ( salle de bain, toilettes dans les chambres, ascenseur 8o))))))) etc..., et l'hôtel de Nevers, s'il les respecte, n'est pas un "trois étoiles"
Cependant pour 50 euros la demi pension, une fois retiré le petit déjeuner " sans limite", et l'excellente cuisine du chef le soir, qui mériterait d'être (re)connue, il reste peu pour une chambre d'hôtel, ce qui explique tout, et puis l'hôtellerie à Lourdes est trop habituée au "pèlerin" du début 20° siècle. il est temps que ça change, mais les tarifs changeront aussi .. La communication à l'accueil n'étant pas le point fort.
Alors on peut rire de l'ascenseur qui a juste trouvé une place dans la cage existante de l'escalier, comme on en voit encore dans des immeubles parisiens, à 75 euros la chambre du Kyriad, il faut choisir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Bonjour , Hotel parfait en tous point , acceuil exelent , diner sans choix en soirée étape mais très bon , lit très confortable , Tv bien: pas toute les chaînes mais les principales , un petit ascenseur une personne, bien place par rapport a la grotte , en centre ville , seul petit probleme le bruit de la route quand vous ouvrez vos fenetre en ete
on a passe 2 nuits en soirée étape
, très bon prix par rapport au prestation Je recommanderai cet hotel surtout hors saison ( moin de bruit ) ou pour 2 nuits . Je fait beaucoup de déplacement et je peux vous dire que cet hotel est très bien .

• Séjour du août 2011
Saint Christol Les Ales, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Vieux, humide, cet hôtel qui affiche 3 étoiles est une honte pour la catégorie. Idéal pour une retraite austère sans confort, avec salle d'eau vieilotte et crasseuse, voire même dangereuse puisque des vitres fendues opaques délimitent cet espace. La télévision fonctionne aussi bien qu'au fin fond de la sibérie.
On vous propose également un parking voiture à 8€ impraticable.
Ne parlons pas de la mauvaise foi du gérant.
Si toutefois vous avez de l'argent à gaspiller....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Morangis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

L'entrée de l'hôtel est très agréable, pleine de charme. Vous trouverez différent style de chambre. J'ai opté pour une des moins chères car je n'avais qu'à y passer une nuit. La chambre était un peu vieillotte, la literie correcte. Le ménage avait été fait à la va-vite et, sans être sale, ce n'était pas ce que j'appelle propre. Niveau insonorisation, comme tous les hôtels un peu vieux, ce n'est pas extraordinaire, mais comme il n'y avait pas de télévision dans cette gamme de chambre (certaines en ont, bien sûr, mais c'est un peu plus cher), cela peut aller. Le petit déjeuner présenté sous forme de buffet est très agréable et bien fourni. C'est le seul point vraiment positif de cet établissement (bon après, il faut voir les autres catégories de chambre). Sinon, c'est moyen, sans de trop mauvaise surprise, mais sans bonne non plus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Montlouis-sur-Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

accueil agressif et dépourvu de respect. chambre sale, odeur nauséabonde. ménage non fait. salle de bain immonde ( poil dans baignoire, tâches douteuses au fond de celles-ci, moisissure sur les joints) odeur de moisi et de renfermé. manque d'information. ascenceur bruyant, manque d'insonorisation.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Accueil froid, très peu aimable.
Chambre vieillotte mais surtout problème au niveau de la propreté : une bouteille d'eau oubliée par l'occupant précédent toujours à la tête du lit, serviette utilisée sur la paterre de la chambre, baignoire qui n'a pas vu d'éponge et de détergent depuis quelques temps, des moutons sous les lits et entre les meubles (on etait dans les pyrénées mais bon le berger... bof)
Pour le prix je suis sure de pouvoir trouver mieux !:

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Logis De Nevers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis De Nevers

Adresse: 13, ave Maransin, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Restaurant
N° 120 sur 194 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis De Nevers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De Nevers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Nevers Lourdes
Le Logis Nevers
Lourdes Hotel De Nevers
Hotel Logis De Nevers Lourdes
Logis De Nevers Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis De Nevers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.