“Attention” 3 5 étoiles

N° 114 sur 195 hôtels à Lourdes
Liège, Belgique
“Attention”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Attention....changement de propriétaires...Il faut laisser le temps au temps...mais très déçu de mon séjour (septembre 2014).
Chambre très petite mais convenable, service moyen sans parler du parking (facturé 8 euros, quand même ) qui est bordelique !!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Monflanquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une nuit a l'hôtel de Nevers (Aout 2013), très bon accueil , chambre correct pour 49 euros , propre , petit déjeuner correct a 8euros /pers .
Ascenseur tout tout petit (un monte charge a la base je pense ) :)))
Parking.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SETE
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil peu chaleureux et au départ les patrons ne nous ont pas demandé si on avait passé un agréable séjour. Chambre vieillotte robinetterie très ancienne. Douche minable pas d'eau chaude avec juste un filet d'eau. Avons eu froid toute la nuit et le bruit de la rue. Ce n'est pas parce qu'on paye 40 EUROS la chambre que l'on doit être mal servie. Par contre petit déjeuner bien rapport qualité prix. Avantage parking.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Gers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

chambre minuscule, sale et traces de moisi dans la salle de bain,tv qui grésille,la gérante a exigée que nous payons la chambre et le repas dès que nous avions fini de dîner...pas un sourire...
jamais vu une chose pareille...
Nous n'avons jamais été aussi déçu des prestations d'un hotel...
c'est une gargotte !!!
le repas était cher mais bon

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
icibas
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Pour autant que j'ai pu en juger avec d'autres "3 étoiles", à Lourdes, il suffit probablement de respecter quelques consignes de base ( salle de bain, toilettes dans les chambres, ascenseur 8o))))))) etc..., et l'hôtel de Nevers, s'il les respecte, n'est pas un "trois étoiles"
Cependant pour 50 euros la demi pension, une fois retiré le petit déjeuner " sans limite", et l'excellente cuisine du chef le soir, qui mériterait d'être (re)connue, il reste peu pour une chambre d'hôtel, ce qui explique tout, et puis l'hôtellerie à Lourdes est trop habituée au "pèlerin" du début 20° siècle. il est temps que ça change, mais les tarifs changeront aussi .. La communication à l'accueil n'étant pas le point fort.
Alors on peut rire de l'ascenseur qui a juste trouvé une place dans la cage existante de l'escalier, comme on en voit encore dans des immeubles parisiens, à 75 euros la chambre du Kyriad, il faut choisir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Bonjour , Hotel parfait en tous point , acceuil exelent , diner sans choix en soirée étape mais très bon , lit très confortable , Tv bien: pas toute les chaînes mais les principales , un petit ascenseur une personne, bien place par rapport a la grotte , en centre ville , seul petit probleme le bruit de la route quand vous ouvrez vos fenetre en ete
on a passe 2 nuits en soirée étape
, très bon prix par rapport au prestation Je recommanderai cet hotel surtout hors saison ( moin de bruit ) ou pour 2 nuits . Je fait beaucoup de déplacement et je peux vous dire que cet hotel est très bien .

• Séjour du août 2011
Saint Christol Les Ales, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Vieux, humide, cet hôtel qui affiche 3 étoiles est une honte pour la catégorie. Idéal pour une retraite austère sans confort, avec salle d'eau vieilotte et crasseuse, voire même dangereuse puisque des vitres fendues opaques délimitent cet espace. La télévision fonctionne aussi bien qu'au fin fond de la sibérie.
On vous propose également un parking voiture à 8€ impraticable.
Ne parlons pas de la mauvaise foi du gérant.
Si toutefois vous avez de l'argent à gaspiller....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Logis De Nevers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis De Nevers

Adresse: 13, ave Maransin, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge
N° 114 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis De Nevers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De Nevers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Nevers Lourdes
Le Logis Nevers
Lourdes Hotel De Nevers
Hotel Logis De Nevers Lourdes
Logis De Nevers Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis De Nevers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.