“Restaurant à éviter impérativement !!!” 1 5 étoiles

Classé n° 73 sur 90 Restaurants à Lourdes
Catégorie de prix : USD 13 - USD 38
Cuisines : Française, Pizza, Desserts
Lourdes, France
“Restaurant à éviter impérativement !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil déplorable ! Après 20 minutes d'attente, alors que seules 4 tables étaient occupées, nous commandons des côtelettes d'agneau des Pyrénées et une escalope milanaise (17€ et 15€) à un serveur de très débordé et agité ( il a même renversé le dessert de notre voisine !)
Les plats arrivent 35 minutes plus tard et surprise les côtelettes et les escalopes sont cuites à la limite de la carbonisation, impossible à couper et les frites qui les accompagnent sont noires, ramollies,et dégoulinantes d'une huile qui manifestement avait servie au delà de sa limite. Extrêmement vexés qu'on puisse nous servir de tels plats, nous en faisons la remarque au serveur qui le prend très mal.Nous décidons alors de partir et attendons l'addition que nous somme obligés d'aller chercher a la caisse! Nouvelle explication orageuse avec le serveur et la patronne "cuisinière" qui nous insulte en nous tutoyant
.Personnel extrêmement vulgaire sous des air faussement class !
Restaurant à éviter à tout prix, même en cas de grosse faim

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Trop present mais pas asse professionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bin Repas avec de bon produits
Mais un serveur trop present ,lourd et réapprendre a faire une addition.

Lourdes, France
“On se moque du client!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Je déconseille ce restaurant car la nourriture est plus du niveau mauvaise cantine. Avec un menu a 25€ ( quand même! ) on vous sert des plats ordinaires qui arrivent froid, du pain encore congelé, des portions en fromage dignes d' menu enfant tellement les tranches sont petites et très très fines, et je vous parle même pas de l'accueil... C'est vraiment une honte de se proclamer restaurant quand on ose servir a ces clients un menu comme celui que j'ai eu hier soir! Un vrai attrape pèlerin... Sauf que moi je suis de la région et que je n'y mettrai jamais plus les pieds!

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Tres bon restaurant que je conseille fortement!! Le personnel est simpas et accueillant! Les menus sont varies. Je conseil de gouter a leur gratin dauphinois qui est un vrai delice! Tres bon rapport qualite/prix

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LOURDES
“grrrrr !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

cet hôtel restaurant est bien placé mais pas moyen de se garer ! j'y ai mangé il y a pas longtemps, le rapport qualité prix est très bien ! par contre le bar n'est pas loin du restaurant et il vaut mieux se boucher les oreilles pour pas entendre les vulgarités de la patronne qui parait si classe extérieurement ! ça fait bizarre et d'un côté ça crée une ambiance campagnarde !!!!! j'y retournerai mais avec un casque pour pas entendre les propos méchants qu'elle tient quand ses clients ont tourné le dos !

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT OCEAN ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez RESTAURANT OCEAN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT OCEAN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.