“Soirée au Virginia” 5 5 étoiles
Avis sur Le Virginia

Le Virginia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lourdes
Le Virginia
Le Virginia a été ajouté à vos Favoris
Route Nationale 21 | Adé, 65100 Lourdes, France   |
Tarbes, France
“Soirée au Virginia”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Une très agréable soirée autour d'une bonne table ; nous étions douze à table quatre couples étaient logés à l'hôtel et tout le monde fût ravi. C'était moi qui organisais et rien de tel que de savoir que tout est positif, depuis j'en parle autour de moi.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
Dordogne – Périgord, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

C'est le BEARN donc, une bonne table....le Motel avec chambre spacieuse attenant un garage individuel fermé, il y a également des chambres cofortables dans l'hotel acces par ascenseur. Nous y retournons avec plaisir. ( pour les commerciaux très bonne table d'hotes)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Par un dimanche d'automne nous avons voulu faire une balade dans le Gers, proche des Hautes Pyrénées et nous avons eu beaucoup de difficultés pour manger à midi. Rien entre Marciac et Tarbes, tous les restaurants du centre ville de Tarbes fermés, l'aéroport Tarbes Ossun Lourdes sinistre et vide. Conclusion direction Lourdes. Au bord de la nationale à 5 km de Lourdes, un hôtel restaurant LE VIRGINIA dont le parking était rempli de voitures. Nous nous y sommes arrêtés et nous ne l'avons pas regretté. Deux dames, les enfants des propriétaires DCD en 2011, nous ont présenté les menus, la carte et nous ont vanté la formule à 18eu, entrée, plat et dessert, vin et café compris. Imbattable pour le choix offert, parts suffisantes et serviabilité des 2 dames.
Les personnes présentes avaient l'air de connaître , ce n'était pas sans raison!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Virginia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Virginia

Adresse: Route Nationale 21 | Adé, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N° 6 sur 18 chambres d'hôtes à Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Virginia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.