“Un séjour inoubliable!” 5 5 étoiles

Classé n°48 sur 192 hôtels à Lourdes
Malaga, Espagne
“Un séjour inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

L´été dernier, nous sommes allés à Lourdes pour y passer quelques jours de détente et de visite, avec ma femme et notre bébé. Et nous nous sommes arrêtés à l´hôtel Notre Dame de la Sarte. Nous avons été accueillis par un personnel très aimable et souriant. Nous avons pu discuter avec le directeur, lui aussi très sympatique. L´hôtel est très bien placé, le long du gave et proche du sanctuaire. Les chambres sont très bien, ainsi que le rapport qualité/prix. L´hôtel dispose d´un bar et d´un patio très agréable pour boire un petit verre l´été. Le restaurant nous a beaucoup plu aussi. En résumé, un hôtel que nous recommandons à tous ceux qui voudraient séjourner à Lourdes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

C est la troisieme fois que je descends dans cet hotel, et il y en aura sans doute une 4eme...

En effet, cet hotel est quasiment parfait : le personnel se met en 4 pour repondre a vos attentes et est adorable, les chambres sont tres confortables et calme, le restaurant est excellent et les services annexes appreciables : wifi, bar, boutique de souvenirs.

Il est peut etre un peu eloigne des sanctuaires, mais ce nest qu un point de detail !

• Séjour du septembre 2012
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Très bon accueil, personnel sympa, chambre propre, bien équipée avec une belle vue sur le Gave pour la mienne. Il y a un patio sympa pour prendre l'apéro. La cuisine est bonne et copieuse. La déco des chambres et de l'hotel est moderne, chic et chaleureuse et ça fait plaisir comparé à d'autres hotels... L'hotel est situé à 5 min à pied de la grotte. Donc excellent rapport qualité/prix, j'y retourne l'année prochaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel qui s'est avéré à la hauteur de nos attentes: bon emplacement, jolie vue, cadre simple et agréable. Quand à l'accueil, il n'a fait que nous conforter dans notre choix (personnel et propriétaires souriants, disponibles mais pas envahissants...). Les chambres sont agréables avec une décoration simple et l'hygiène irréprochable! Petit déjeuner sympa et copieux pour bien démarrer la journée. A refaire!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fronsac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Super rapport qualité/prix, chambre parfaite, service impeccable !
Excellent accueil ! Propriétaire de l’hôtel super sympa
Emplacement parfait en plein centre de Lourdes
Une superbe vue sur les montagnes
Super vins ! Repas bon et copieux ! très bon petit déjeuner ....
Si je reviens à lourdes je ne chercherai pas un autre hôtel
Je recommande !!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous sommes venus visiter la grotte de Lourdes au mois de juin avec mon Mari et mes 2 enfants et sommes restés 3 nuits à l'hôtel Notre Dame de la Sarte. 1er contact au téléphone très accueillant, de même pour notre arrivée à l'hôtel. Décoration très chaleureuse et le personnel est vraiment souriant. Quelque chose de RARE!! Petit patio ombragé très agréable pour prendre un petit verre au calme. Et nous avons eu le plaisir de pouvoir écouter un autre client de l'hôtel jouer du piano à merveille (juste à côté du bar). Les chambres sont correctes (épurées et des colories qui ne font pas mal à la tête!!!) propres et la télévision est moderne!!! Le restaurant propose un menu simple, mais de bonne qualité! Très bon rapport qualité-prix! Il n'est peut-être pas le plus près des sanctuaires (5-10min à pied) mais au moins l'hôtel dispose d'une très belle vue!!! rare pour les autres hôtels je pense!!! Je recommande vivement cet hôtel à toute personne souhaitant passer un séjour en toute tranquilité! Nous ferons tout pour revenir en tout cas!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Notre Dame de la Sarte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Notre Dame de la Sarte

Adresse : 44-46 Avenue Peyramale, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Restaurant Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Notre Dame de la Sarte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Notre Dame de la Sarte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Notre Dame De La Sarte Lourdes
Notre Dame Sarte Hotel Lourdes
Notre Dame De La Sarte Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre Dame de la Sarte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.