“Y revenir” 5 5 étoiles
Avis sur Notre dame de la Sarte

Notre dame de la Sarte a été ajouté à vos Favoris
Notre dame de la Sarte
3.0 sur 5 Hôtel   |   44-46 Avenue Peyramale, 65100 Lourdes, France   |
N° 52 sur 195 hôtels à Lourdes
Courbevoie, France
“Y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Excellent hôtel. La situation est idéale, pas trop éloigné des sanctuaires et au bord du Gave. Vue sur le Pic du Jer et le Beout.
L'accueil est chaleureux tant sur place qu'au téléphone au moment de notre réservation. Le personnel très agréable et efficace. La cuisine de bonne qualité. Un peu trop !
Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Siran, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

l accueil très médiocre nous avions réserver pour un séjour complet du 17.09 au 21.09 2013 en arrivant a l hôtel notre dame de la sarte nous avons eu la surprise que le prix indiquer était que pour la chambre et non pour la pension complète alors quand nous avons appeler verenne.com ont nous a bien certifier que le prix corresponde au séjours complet si ont voulez prendre le petit déjeuner manger midi et soir il fallait rajouter le supplément et du cou nous sommes parti manger a extérieur ;et ont rentrer a l hôtel que pour coucher .même pas un bonjours ou bonsoir du patron très froid et c est bien la première et dernière fois que nous mettons les pieds dans cet hôtel a éviter absolument

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'année derniere nous étions de passage à lourdes, nous avions réservé dans cet hotel une pension pour quatre jours, pour visitée la régions. Tout c'est trés bien passé; accueil, service, repas, chambre,tout etait parfait. Nous sommes allés au sanctuaire. Un ettablissement à recommander.gbaillot.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Le séjour a été catastrophique : réservation effectuée 3 mois auparavant, perdue par l'hôtel. De la part de l'hôtel Notre Dame de la Sarte on nous a dit par téléphone que notre réservation était confirmée. Par contre, quand nous sommes arrivés à l'hôtel le 05/07/2013 le veilleur de nuit nous a dit que l'hôtel était complet et d'aller chercher ailleurs et qu'il ne pouvez rien faire pour nous. Le pire vient encore vers une heure du matin et après huit heures de route; moi et ma femme sommes allés vers Tarbes pour rester chez des amis. Lendemain matin je suis retourné à l'hôtel Notre Dame de la Sarte pour demander des explications et pour savoir si l'hôtel était toujours complet. Un Monsieur très agressif est venu et sans se présenter nous a dit qu'il ne pouvait rien faire pour nous, que ce n'était pas de sa faute mais bien d'Expedia et que à ce prix là il ne voulez pas perdre son temps avec nous. Finalement j'ai été agressée physique et verbalement par ce Monsieur. Je n'avais pas le choix mais d'appeler la police et par conséquence porter plante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

L´été dernier, nous sommes allés à Lourdes pour y passer quelques jours de détente et de visite, avec ma femme et notre bébé. Et nous nous sommes arrêtés à l´hôtel Notre Dame de la Sarte. Nous avons été accueillis par un personnel très aimable et souriant. Nous avons pu discuter avec le directeur, lui aussi très sympatique. L´hôtel est très bien placé, le long du gave et proche du sanctuaire. Les chambres sont très bien, ainsi que le rapport qualité/prix. L´hôtel dispose d´un bar et d´un patio très agréable pour boire un petit verre l´été. Le restaurant nous a beaucoup plu aussi. En résumé, un hôtel que nous recommandons à tous ceux qui voudraient séjourner à Lourdes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

C est la troisieme fois que je descends dans cet hotel, et il y en aura sans doute une 4eme...

En effet, cet hotel est quasiment parfait : le personnel se met en 4 pour repondre a vos attentes et est adorable, les chambres sont tres confortables et calme, le restaurant est excellent et les services annexes appreciables : wifi, bar, boutique de souvenirs.

Il est peut etre un peu eloigne des sanctuaires, mais ce nest qu un point de detail !

• Séjour du septembre 2012
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Très bon accueil, personnel sympa, chambre propre, bien équipée avec une belle vue sur le Gave pour la mienne. Il y a un patio sympa pour prendre l'apéro. La cuisine est bonne et copieuse. La déco des chambres et de l'hotel est moderne, chic et chaleureuse et ça fait plaisir comparé à d'autres hotels... L'hotel est situé à 5 min à pied de la grotte. Donc excellent rapport qualité/prix, j'y retourne l'année prochaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Notre dame de la Sarte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Notre dame de la Sarte

Adresse: 44-46 Avenue Peyramale, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels les plus économiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Notre dame de la Sarte 3*
D’un accès facile et privilégié, en bordure du Gave et à deux pas de l’entrée des Sanctuaires, l’hôtel Notre Dame de la Sarte bénéficie d’un cadre chaleureux, d’un environnement accueillant et d’une vue magnifique sur la chaîne des Pyrénées, le château fort et le funiculaire du Pic du Jer. L’hôtel vous propose 118 chambres toutes rénovées, un patio ombragé, un vaste hall climatisé, un salon TV satellite, le Wifi gratuit, deux ascenseurs, une boutique souvenirs, un piano bar, une cuisine familiale et soignée dans ses deux salles de restaurant climatisées et un parking bus et voitures à 50 mètres. Le personnel de la réception vous accueillera de 7h30 à 21h30, 7 jours sur 7, et vous fournira toutes les informations nécessaires et utiles à votre séjour. Toutefois en cas de départ anticipé ou d’arrivée tardive un veilleur de nuit restera à votre disposition. La situation de l’hôtel vous permettra d’accéder très facilement à toute la ville et à ses musées et une station d’arrêt du réseau de transports en commun est situé juste devant l’hôtel. L’hôtel répond aux dernières normes en matière de sécurité et d’hygiène. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Notre dame de la Sarte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Notre Dame De La Sarte Lourdes
Notre Dame Sarte Hotel Lourdes
Notre Dame De La Sarte Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre dame de la Sarte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.