“Hôtel a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Notre dame de la Sarte

Notre dame de la Sarte a été ajouté à vos Favoris
Notre dame de la Sarte
3.0 sur 5 Hôtel   |   44-46 Avenue Peyramale, 65100 Lourdes, France   |
N° 61 sur 194 hôtels à Lourdes
“Hôtel a recommander”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel proche du centre. Le personel est très aimable. Très bon cuisinier (je suis du métier). Propreté et calme au rendez vous. Rien a dire si vous souhaitez passer un séjour sur lourdes n'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

• Séjour du décembre 2014

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un accueil chaleureux, une équipe vraiment disponible et à l'écoute de ses client. Un hôtel bien situé et très propre. La cuisine est également correcte. La sélection vin est de qualité. Une bonne adresse à conseiller. Nous reviendrons l'année prochaine.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je confirme comme mes amis d'Uzerches, nous étions très bien dans cet hôtel lors de notre dernier Pélé de Septembre et j'y retournerais l'année prochaine. Bon accueil, propre, bons repas, bonne situation.

Astuce pour la chambre : j'étais bien en 410
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Merci de la part de l'équipe d'Uzerches pour ce bon séjour. Nous avons aimé l'accueil, la situation avec la vue magnifique, la cuisine. Un bon hôtel à recommander et nous y reviendrons pour notre prochain pélerinage.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en facade pour la vue, sur la cour derriere pour la calme
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Piriac-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Lors de notre dernier Pélerinage du Rosaire, nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel et nous remercions toute l'équipe pour son accueil. Nous avons bien mangé, les chambres sont simples mais confortables et propres. A l'année prochaine très certainement

Astuce pour la chambre : Notre chambre en façade avait une très belle vue sur les montagnes
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Toujour très bien acceuilli par tous le personnel, hotel très propre, prix très attractifs, petit déjeuner copieux, repas aussi, endroit très calme, pas très loin de la grotte,nous reviendrons dans cet hotel.gilbertb.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Accueil chaleureux, hôtel très agréable situé à proximité de la grotte ou Bernadette apparue à la Vierge Marie. Il est placé près de la rivière
Convivialité du personnel. Bien situé et calme

Je recommande

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Notre dame de la Sarte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Notre dame de la Sarte

Adresse: 44-46 Avenue Peyramale, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels les plus économiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Notre dame de la Sarte 3*
D’un accès facile et privilégié, en bordure du Gave et à deux pas de l’entrée des Sanctuaires, l’hôtel Notre Dame de la Sarte bénéficie d’un cadre chaleureux, d’un environnement accueillant et d’une vue magnifique sur la chaîne des Pyrénées, le château fort et le funiculaire du Pic du Jer. L’hôtel vous propose 118 chambres toutes rénovées, un patio ombragé, un vaste hall climatisé, un salon TV satellite, le Wifi gratuit, deux ascenseurs, une boutique souvenirs, un piano bar, une cuisine familiale et soignée dans ses deux salles de restaurant climatisées et un parking bus et voitures à 50 mètres. Le personnel de la réception vous accueillera de 7h30 à 21h30, 7 jours sur 7, et vous fournira toutes les informations nécessaires et utiles à votre séjour. Toutefois en cas de départ anticipé ou d’arrivée tardive un veilleur de nuit restera à votre disposition. La situation de l’hôtel vous permettra d’accéder très facilement à toute la ville et à ses musées et une station d’arrêt du réseau de transports en commun est situé juste devant l’hôtel. L’hôtel répond aux dernières normes en matière de sécurité et d’hygiène. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Notre dame de la Sarte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Notre Dame De La Sarte Lourdes
Notre Dame Sarte Hotel Lourdes
Notre Dame De La Sarte Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre dame de la Sarte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.