“Un week end de Paques inoubliable” 5 5 étoiles

Domaine de Merete
28 avenue Jean Prat, 65100 Lourdes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
QUINCAY
“Un week end de Paques inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons séjourné au domaine de Merete pour le week end de Paques pour fêter les 60 ans de mariage de nos parents qui s'étaient rencontrés à Lourdes comme brancardiers en 1949. L'accueil au domaine fut en tout point exceptionnel; tout d'abord quant à l'hébergement : les chambres sont très confortables, spacieuses et la décoration propre à chacune se retrouve dans plein de détails agréables au regard et pour le bien être. Nous avons dégusté le diner gastronomique et les petits dejeuners copieux et gourmets de nos propriétaires; tout est fait et cuisiné sur le site et c'est un pur régal. Nos hotes nous ont aussi fait découvrir leur montagne et un pique nique avec gambas et poisson sur barbecue nous a été servi dans ce cadre grandiose. L'accueil de Merete et Jean Jacques est généreux et sincère et nous recommandons à chaque voyageur d'aller savourer un moment de plaisir et d'authencité dans leur domaine.
Annie et Christian

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Chalandray
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Un grand merci pour Merete et Jean-Jacques, de nous avoir accompagné avec leur passion et leur sincère ferveur dans notre fête de famille pour les 60 ans de mariage de nos mamy et papy qui se sont connus à Lourdes.
Bravo pour leur organisation de pros.
Le grand confort et la déco soignée de leurs chambres d'hôtes, le repas gastronomique des 60 ans, le grandiose pique-nique en montagne après la randonnée (encadrée par jean-jacques guide de montagne) et leur contact chaleureux nous ont permis de graver à jamais un séjour magnifique chargé d'émotion et que l'on souhait pour cet évènement.

Geneviève et Antoine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Un grand Merci à Mérète et Jean-Jacques ! un couple formidable et passionné qui sait recevoir et qui a vraiment compris le sens des mots "Maison d'hôtes." Tout y est parfait , ils veillent à votre confort et votre bien -être tout en restant discrets. Tout se prête à un séjour idéal: dépayasant à souhait avec les animaux de la ferme, pour les plus grand bonheur des enfants, (ma fille est conquise)
Le site est vaste tout en restant très proche des commodités. On est à la campagne à 2minutes de la ville;
Ne pas louper les dîner à leur table.( très copieux et raffiné) Jean-Jacques est un vrai chef, et Mérète la reine des desserts.
Il faut également partir pour un piique-nique gastronomique en montagne !! ça vaut le détour, en un mot c'est une adresse incontournable pour qui veut s'offrir à prix très raisonnable un séjour mémorable !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Merete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Merete

Adresse: 28 avenue Jean Prat, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 18 chambres d'hôtes à Lourdes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Merete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Merete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.