“un week end digne d'une semaine de vacances” 5 5 étoiles

Domaine de Merete a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Merete
28 avenue Jean Prat, 65100 Lourdes, France   |
Six-Fours-les-Plages, France
“un week end digne d'une semaine de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un accueille sympathique d'une famille dont je ne connaissais pas l'existence, un cadre magnifique,le domaine de Merete j'en ai plein la tête, pleins de bons souvenirs inoubliables, pêche, balade à la montagne, les bons repas ainsi que le pic-nik de luxe comme je n'en avais jamais fait!!!
Des chambres décorés avec beaucoup de goût et très fonctionnelles...Merci encore pour tout!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes différentes et très agréables
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Mayenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai passé une semaine formidable au domaine de merete avec mes parents est tout cela s'est très bien passé. Entre les petits plats de Jean-Jacques digne d'un grand chef cuisinier et l'acceuil de Merete, ils nous ont aussi très bien conseillé pour decouvrir cette magnifique région. Il faut dire que j'avais un peu peur car je suis en fauteuil roulant, mais après se sejour je peu le conseillé a tous le monde car de la chambre en passant par la salle de bain (douche et toilette) tous est accesible pour le monde de l'handicap. JE VOUS REMERCIE ENCORE ET RENOUVEL MON OPINION TRES FAVORABLE POUR LE MONDE DE L'HANDICAP.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

La maison, aux chambres fonctionnelles et aménagées avec soin, est entourée de prés occupés par des chevaux . Il y a aussi Donia, une adorable chienne qui à tout moment de la journée sait venir vous réclamer des caresses. Sans oublier les minous (qui adorent les massifs de fleurs…), des chiots, des lapins, des poules et des cailles. En bref, le paradis pour les enfants (et les parents) qui aiment les animaux. Cet endroit ne serait pas ce qu’il est sans Merete et Jean-Jacques qui sont des gens extraordinaires. Nous avons été surpris d’être accueillis par tant de gentillesse, de simplicité et de disponibilité. Durant tout notre séjour, leur principale occupation a été de nous faire plaisir. La cuisine est excellente .Jean Jacques et Merete savent vous préparer des « petits plats » uniquement avec des produits de leur ferme ou locaux. N'allez pas chercher plus loin... c'est là que ce se passe !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
voisenon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avons séjourné du 27 au 30 juin 2012 . Merete et Jean Jacques nous ont chaleureusement accueilli.Ils nous ont bien conseillé pour découvrir cette belle région.La chambre est très confortable et spacieuse, la décoration hors du commun, les repas sont excellent .Tout a été fait pour que notre séjour soit réussi. nous avons été très touchés par la qualité relationnelle de Merete et Jean Jacques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Hoguette
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passe une semaine exeptionnelle au domaine de Merete la cuisine est delicieuse Jean Jacques et Merete on su nous guider pour nos promenades journalieres ils nous ont meme organise un pique nique dans la montagne Les chambres sont tres confortables on se sent tres bien dans cet endroit au portes de Lourdes ou nous avons etes acceuillis avec chaleur et sincerite Un grand merci a Merete et Jean Jacques et a bientot j espere Joel et Denise

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Domaine de Merete, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Bonsoir Denise et Joel,
Nous vous remercions infiniment pour vos appréciations, et vous assurons que nous
aussi on a pris énormément du bonheur à vous rencontrer.
Vos mots nous ont beaucoup touchés.
Cordialement
Jean Jacques et Merete
QUINCAY
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons séjourné au domaine de Merete pour le week end de Paques pour fêter les 60 ans de mariage de nos parents qui s'étaient rencontrés à Lourdes comme brancardiers en 1949. L'accueil au domaine fut en tout point exceptionnel; tout d'abord quant à l'hébergement : les chambres sont très confortables, spacieuses et la décoration propre à chacune se retrouve dans plein de détails agréables au regard et pour le bien être. Nous avons dégusté le diner gastronomique et les petits dejeuners copieux et gourmets de nos propriétaires; tout est fait et cuisiné sur le site et c'est un pur régal. Nos hotes nous ont aussi fait découvrir leur montagne et un pique nique avec gambas et poisson sur barbecue nous a été servi dans ce cadre grandiose. L'accueil de Merete et Jean Jacques est généreux et sincère et nous recommandons à chaque voyageur d'aller savourer un moment de plaisir et d'authencité dans leur domaine.
Annie et Christian

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chalandray
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Un grand merci pour Merete et Jean-Jacques, de nous avoir accompagné avec leur passion et leur sincère ferveur dans notre fête de famille pour les 60 ans de mariage de nos mamy et papy qui se sont connus à Lourdes.
Bravo pour leur organisation de pros.
Le grand confort et la déco soignée de leurs chambres d'hôtes, le repas gastronomique des 60 ans, le grandiose pique-nique en montagne après la randonnée (encadrée par jean-jacques guide de montagne) et leur contact chaleureux nous ont permis de graver à jamais un séjour magnifique chargé d'émotion et que l'on souhait pour cet évènement.

Geneviève et Antoine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Merete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Merete

Adresse: 28 avenue Jean Prat, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 18 chambres d'hôtes à Lourdes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Merete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Merete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.