“Bucolique, chaleureux et cuisine délicieuse..” 5 5 étoiles

Domaine de Merete
28 avenue Jean Prat, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Lourdes
Annecy
“Bucolique, chaleureux et cuisine délicieuse..”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Quel accueil!!..adorable merette prend soin de vous ..petit gouter en arrivant..diner et petit déjeuner délicieux.......et apéritif convivial avec tapas servis et prépares par jean Jacques....excellent......que du bonheur....a refaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

CARBONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour fêter les 50 ans de mon mari, nous avons fait le choix de réunir la famille chez Merete et Jean Jacques.
Le week-end fut merveilleux, tant au niveau de l'accueil, de l'hébergement et des repas. Toute la famille, de 18 à 85 ans, a été enchantée par la convivialité des lieux et la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Les chambres sont superbes et bien équipées, les repas recherchés et de grande qualité, la piscine et le jaccuzi, une parenthèse très agréable.
Tout cela a fait de ce week-end un souvenir inoubliable.
Sylvie & Jean Marc

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un accueil extra de la part de Merete et Jean Jacques! ils nous ont offert des plats délicieux et d'une finesse...ils prennent le temps de s'occuper de nous dans le moindre détails, cherchant toujours à nous faire plaisir et à répondre à nos besoins ou envies!
nous y avons passé un week end qui restera à jamais gravé dans nos mémoires...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil très chaleureux par Merete avec une sangria maison ! Elle se met en quatre pour nous faire plaisir. Le cadre très agréable.
Les chambres sont toutes décorées avec goût sur un thème différent. Le calme total...
Petit déjeuner complet avec confitures variées maison et gâteaux, délicieux, et la compagnie
de Jean Jacques et Merete est fort agréable. Des hôtes parfaits ! on n'oublie pas ce genre d'adresse.
Bien que notre séjour fut bref (1 nuit) on en garde un merveilleux souvenir.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

accueil plus que parfait, ambiance chaleureuse et familiale, détente dans le jacuzzi extérieur à 36° avant un apéro et un repas soigné aux saveurs variées partagé avec une équipe agréable.
lit de 160cm idéal pour s'enfoncer dans un sommeil paisible (même à deux)
petit déjeuné complet avec certains produits maison bref tout ce qu'il nous fallait pour un week end en amoureux.
merci à vous et à bientôt...

merci aussi pour les informations sur les lieux à visiter près de chez vous

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Un séjour fabuleux en amoureux au domaine de Merete ! Un domaine et un cadre exceptionnel,Un accueil chaleureux , des chambres sublimes, des apéros fort sympathiques et une cuisine tout simplement extraordinaire digne des plus grandes tables .
Spa et piscine nous nous sommes tout simplement régalé durant notre séjour en amoureux .
Encore merci Merete et Jean Jacques sans oublier Patrick avec qui nous avons eu des échanges formidables.
Nous on y reviens l'année prochaine avec ma chérie !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J’ai passé une semaine au Domaine de Merete. J’y suis arrivée en tant que cliente, j’ai été accueillie en amie et je suis repartie avec un petit pincement au coeur tant l'accueil et l’hospitalité de Merete et Jean-Jacques étaient exceptionnels.
Le domaine est splendide et offre une multitude de paysages et d’activités. Des plaines et des coteaux jusqu’aux hautes montagnes frontalières, une diversité de paysages assez surprenants avec plusieurs points d’intérêt (Lourdes, le cirque de Gavarnie, le parc national des Pyrénées et tant d’autres).
Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et tout est décoré avec raffinement et bon goût.
Le petit déjeuner offre un grand choix de bons produits : confitures et yaourts maison, fruits, croissants, boissons chaudes diverses....
J’ai également partagé la table avec mes hôtes et d'autres clients : tout est délicieux, frais et préparé avec des produits régionaux et les plus naturels possible. Ces moments ont été l'occasion de discussions intéressantes mais aussi de franches rigolades.
Un séjour au Domaine de Merete, c'est investir dans des moments de bonheur. Et c’est bien pour cela que j’aimerais lui donner 6 points sur 5 !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Domaine de Merete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Merete

Adresse: 28 avenue Jean Prat, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Lourdes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Merete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Merete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.