“Bon restaurant” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 25 sur 99 Restaurants à Lourdes
Catégorie de prix : USD 13 - USD 22
Cuisines : Française
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Brasserie typique, service rapide et courtois. Service non-stop.
Chantilly
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bon restaurant et bon rapport qualité prix. Les plats sont bien garnis et délicieux. Service parfait et de quaité. A refaire

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

plat du jour parfait: je déjeune là tous les jours chaque année. Bonne ambiance, service rapide et aimable. Je préfère la salle le midi mais le soir la terrasse est très agréable

Visité en août 2013
bruxelles
“super repas et service”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

un endroit à conseiller le personnel est super sympa JUBI est un serveur à votre écoute et de bon conseils.
nous y sommes allés à chaque fois pour manger et boire un verre et nous y avons tjs été accueillis comme des reines

Visité en juillet 2013
Tarnos, France
“nous sommes tres deçu de l'acceuil et des plats proposé et de la qualité surtout par rapport aux prix pratique”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

sur le bord d'un trotoir avec les bus qui demarrent les charettes d'handicapé les cris etc etc.......;;;;;

Visité en juillet 2012
Aulnay-sous-Bois, France
“MERCI”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons était très bien reçu merci merci merci !!! la cuisine et bonne les chants le soir des pelerins en toute les langues tres agréable !!!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté New Orleans Cafe ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez New Orleans Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Orleans Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.