“Le Resto Idéal !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 99 Restaurants à Lourdes
Catégorie de prix : USD 13 - USD 22
Cuisines : Française
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Brasserie typique, service rapide et courtois. Service non-stop.
“Le Resto Idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Il est situé à 2 minutes des sanctuaires. Décoration américaine, une carte variée et surtout des paëllas goûteuses! Le top de cet établissement c'est l'accueil des serveurs! Souriants, aimables, drôles et à l'écoute. Alain est un professionnel qui vous fera passer un excellent moment : petit déjeuner, déjeuner ou dîner possible. Nous avons été ravis, il est évident que lors de notre prochain pèlerinage à Lourdes, nous y retournerons! Jugez par mes photos.

• Indonésien en 1er
Pont-du-Chateau, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

accueil rapidite de service personnel agreable produit de tres bonne qualite et prix correct salle vaste et tres propre ou terrasse idem

Visité en mai 2014
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon petit restaurant/café
Les serveurs ont toujours le sourire et toujours en forme, les plats sont très bien garnis et d'une bonne qualité

Visité en avril 2014
Chantilly
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bon restaurant et bon rapport qualité prix. Les plats sont bien garnis et délicieux. Service parfait et de quaité. A refaire

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

plat du jour parfait: je déjeune là tous les jours chaque année. Bonne ambiance, service rapide et aimable. Je préfère la salle le midi mais le soir la terrasse est très agréable

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté New Orleans Cafe ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez New Orleans Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Orleans Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.