“GROUPE AOUT 2013” 3 5 étoiles

Classé n°31 sur 192 hôtels à Lourdes
Saint-Ghislain, Belgique
“GROUPE AOUT 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Etant autocariste,nous sommes partis en groupe à l'hôtel Roissy à la mi-Août.
Nous n'avons pas été déçu sur tout car l'emplacement est idéal,le personnel très serviable.
Par contre,le petit-déjeuner buffet est médiocre.Le café imbuvable,voilà 30 ans que nous organisons des voyages,nous n'avons jamais eu du si mauvais café.Le petit-déjeuner pour les groupes est tout à fait différent du petit-déjeuner individuel:pas de pâte à tartiner,pas de yaourt.
Juste un peu de charcuterie,petit pain et croissant et confiture.
Par contre la literie est excellente.Mais l'année prochaine nous ne retournerons plus à cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Roissy65, Propriétaire de Hotel Roissy, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame Roulet,
Comme nous vous l'avons indiqué nous proposons à notre clientèle de groupe 2 types de petits-déjeuners buffet:

Le petit déjeuner buffet froid (viennoiseries, boissons chaudes, fromage, charcuteries, salade de fruits, compotes, 2 jus de fruits, pain grillé, biscottes, 3 types de cornflakes). C’est le petit déjeuner de base pour les groupes.

Le petit déjeuner buffet Carrousel, froid et chaud avec un supplément (avec un plus grand choix de viennoiseries et de pain, Nutella, fruits frais, yaourts, œufs brouillés saucisses, pancakes....) avec supplément pour les groupes et de base pour les clients individuels.

Vous n'avez pas souhaité prendre l'option Carrousel, c'est votre choix et je le respecte mais pourquoi vous en plaindre alors sur la place publique ?

L'hôtel Roissy propose une offre petit déjeuner individuel et groupe des plus complète à Lourdes.

Cordialement

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Vraiment très décevant, les chambres Deluxe réservées ne valaient même pas celles d'un hôtel 2 étoiles alors que l'hôtel Roissy est classé 3 étoiles. La literie est de mauvaise qualité le linge de lit n'est même pas aux bonnes dimensions (2 petites couvertures pour 1 grand lit...) que dire du petit déjeuner ??? petits pains surgelés, croissants immangeables, jus d'orange imbuvable je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi mauvais nulle part ailleurs.
Par contre l'hôtel est très bien situé pour accéder au Sanctuaire et le personnel est serviable ...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment y aller prenez des chambres aux étages supérieurs coté cour(la rue est bruya...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bitche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Belle hôtel qui est placé à 200m de l'entrée du sanctuaire.
Les chambres "luxe" au 7ème étage sont spacieuses et climatisées et possèdent un petit balcon bien agréable. Mais... les chambres ne sont que peu insonorisées et vous entendez assez bien votre voisin et les portes "claquent" très fort, même quand vous les fermez doucement... hélas. Il manque aussi un petit frigo qui serait bien utile.
Le personnel est très aimable et serviables.
Les repas (nous étions en pension complète) sont bien cuisinés et servis à volonté. Rien à redire de ce côté et vous n'aurez jamais une petite faim...
Attention : tous les parkings alentours sont payants tous les jours, y compris le dimanche. Comptez 10€/jour si vous trouver une place à côté de l'hôtel. Sinon réservez une place de parking à l'hôtel 14€/jour. Le parking public voisin est nettement plus cher.

Astuce pour la chambre : Je conseillerai le 7ème et dernier étage, avec vue sur la petite place.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Excellent rapport qualité prix. Tres bien situé proche de la Grotte. Possibilité de réserver un parking. Chambre confortable, agréable. Personnel sympa et souriants. Prendre pension complète ou demi pension, tres raissonable au niveau prix. On ne choisit pas son repas, en échange service super rapide, table attitrée, serveurs serviables et super souriants, possibilité de se resservir. Petit déjeuner correcte avec buffet. A recommander pour sa proximité et son service rapide.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
erquelinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

hotel très bien situé, à quelques pas de l'entrée des sanctuaires. Chambre confortable avec la climatisation et un balcon. Chambres remises à neuf. Les repas sont excellents et le personnel vraiment sympa, partout à Lourdes d'ailleurs. Prix des boissons vraiment démocratiques, en Belgique 10 à 12 euros pour une bouteille d'eau, là-bas pour 3 euros, une grande bouteille d'eau pétillante. Une bonne bouteille de vin de la région pour 10 à 12 euros et une leffe pour 3 euros, moins cher que dans certains établissements belges. Seul petit bémol comme dans la plupart des hotels ou nous allons, les petits pains industriels du petit déjeuner devraient être remplacés par du pain artisanal. :

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pezenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Bon hôtel mais cuisine très moyenne. Trop de plats et une qualité médiocre. Les chambres sont très bien. Excellant emplacement par rapport au sanctuaire. Si on veut mettre sa voiture au parking de l’hôtel, penser à le signaler à la réservation car il est souvent complet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Lourdes ou ses environs
Branché
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Lutetia
Hotel Lutetia 4.0 5 étoiles 39 avis
Afficher les 192 hôtels à Lourdes, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roissy

Adresse : 16 Av Monseigneur Schoepfer, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°31 sur 192 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roissy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roissy Lourdes
Lourdes Hotel Roissy
Roissy Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.