“séjour des plus agréables, je recommande.” 4 5 étoiles

Hotel Roissy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Av Monseigneur Schoepfer, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°23 sur 192 hôtels à Lourdes
“séjour des plus agréables, je recommande.”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'ai passé une semaine très agréable dans cet hôtel du 12 Août au 19 Août 2014, le diner était parfait et très copieux, la chambre très confortable et très propre.
je recommande et je reviendrais sans problèmes.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé un très bon séjour. Hôtel très propre, personnels très sympathique, très accueillant. Nous étions en demi pension (petit déj + dîner), qualité et quantité des repas très bien, le petit déjeuner est en buffet. Très proche des sanctuaires, à 2-3 min a pied.
Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre pour 4 personnes, la chambre était assez spacieuse, petit bémol, nous avions...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Poissy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très propre. Le personnel que ce soit a l'accueil ou au restaurant est très agréable. Nous avons pris la demi pension ( petit déjeuner et dîner). Et j'ai été agréablement surpris par la qualité et la quantité du dîner, très bon. Le petit déjeuner rien de très extraordinaire. De plus, l'hôtel est bien situé car très proche du sanctuaire. Nous avons pris la chambre pour 4. Elle était normale mais la salle de bain petite.

Séjour du août 2014
juvisy sur orge
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très bien situé par rapport aux sanctuaires cet hôtel est très propre très agréable calme et avec un accueil irréprochable . Niveau cuisine 2 fois du canard en deux jours bof bof qui plus est un peu gras tout ça ! Un matin les viennoiserie ne semblaient pas de première fraîcheur .... Mais ceci n'est qu'un détail eu égard à l'ensemble .

• Séjour du août 2014
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour l'accueil et la disponibilité efficace des réceptionnistes, la propreté, la rénovation récente et la proximité du Sanctuaire.
Je reviendrais sans hésiter si l'occasion se présentait.
Comme un autre internaute l'a souligné, le linge de toilette est rêche, mais propre, c'est l'essentiel.
En revanche, comme dans tous les hôtels et restaurants visités cette semaine (chics ou lambda) le pain et les viennoiseries sont un problème; n'y a-t-il aucun boulanger de métier dans le secteur? Invraisemblable et consternant: alors que Lourdes est une vitrine mondiale, on est incapable d'offrir le produit le plus traditionnel de ce pays dans une version comestible.
Lourdes, ville d'eau, c'est une certitude.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
garges les gonesse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un bel hôtel 3 étoiles, accueillant, le personnel est souriant et sympathique. Le petit déjeuner est servi en buffet varié, comportant, oeufs brouillés, pancake, bacon, fromage, charcuterie, céreales, viennoiserie, boisson chaudes, pain.....
Le déjeuner est très abordable également et très bon, menu à 13.50 pour les clients de l’hôtel au lieu de 17.50.
La chambre est propre et bien équipée. placé à deux pas du sanctuaire de Lourdes, très pratique. Le bémol est quant même qu'il n'y a pas de wifi gratuit.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

On à passè un sejour très agrèable et sortout l'acceuil de la rèception est parfait! Valeria et Rodge sont des personnes super gentil et disponibile,pendant le sejour avec le sourire et sont vraiment professionnelles. On à gagnè becaoup l'hotel avec les personel de l'acceuil..je viendrais un 'autre fois à l'hotel roissy!cette annè ca etè unique: Position parfait.

Astuce pour la chambre : c'est parfait,très important l'acceuil de la Rèception,unique!Merci Valeria et Rodge
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roissy

Adresse : 16 Av Monseigneur Schoepfer, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°23 sur 192 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roissy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roissy Lourdes
Lourdes Hotel Roissy
Roissy Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.