Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel à recommander pour séjour pour affaires.” 4 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Panorama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   11-13 rue Sainte Marie, 65103 Lourdes, France   |  
Services
N° 16 sur 195 hôtels à Lourdes
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hotel à recommander pour séjour pour affaires.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Très bonne adresse à recommander. Les chambres sont bien équipées et très propres. Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très courtois et prévenant aussi bien à l'accueil qu'en salle de petit déjeuner. Pensez-bien à relever l'adresse avant de vous y rendre car j'ai eu un peu du mal à trouver l'hôtel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vinuales, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé de la manière la plus agréable qui soit et nous aurons plaisir à vous accueillir pour votre prochain séjour. Nous profitons de votre intervention pour rappeler que le sens de circulation autour des Sanctuaires de Lourdes, change tous les 15 jours; les GPS ne prenant pas en compte cette variable, nous vous encourageons à suivre les indications de signalisation dans la ville. A très vite parmi nous !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

208 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    83
    30
    6
    4
Consultez les avis pour
78
46
18
9
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

RAS-propre, bien placé, un personel pro et à l'écoute, des chambres rénovées & confortables..seul petit bémol:le petit déjeuner à 10€ dans un hôtel de cette catégorie mériterait d'être mieux servi, présenté & conséquent.

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vinuales, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Madame, Monsieur
Nous vous remercions de votre retour positif sur notre nouvel établissement. Nous avons pris également note de votre appréciation sur le petit déjeuner et nous ne manquerons pas de remédier à ce souci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément que cela a pu vous occasionner durant votre séjour.
Cordiales salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nimes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Très bon accueil de la réceptionniste de l hôtel très professionnelle me rappelle plus de son prénom si ce n est qu elle avait des lunettes, merci à elle.
Hôtel très bien situé calme ne valant pas quatre étoiles mais trois.
Chambre correcte, petit déjeuner moyen peu de choses proposés et de qualité moyenne.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vinuales, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Monsieur,
Nous avons enregistré votre commentaire concernant le petit déjeuner et nous ne manquerons pas d'apporter les corrections nécessaires afin de présenter une gamme plus complète et des produits plus adaptés pour le petit déjeuner.
L'hôtel a été totalement rénové cette année malgré cela la chambre que vous occupiez semble ne pas vous avoir réellement convenu et nous le regrettons. Nous espérons que vous aurez néanmoins l'occasion de venir séjourner une nouvelle fois à l'hôtel afin de tester une autre chambre et d'apprécier à nouveau l'accueil de nos équipes.
Nous vous remercions d'avoir apporter votre contribution.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal, Quebec, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Une trés bonne expérience dans cette hotel, un trés bon rapport qualité prix. Propreté impécable pour la quote de cet hotel. trés bien situé , facil d'accés et bien entouré de petits restaurants. Un peu déçu du manque de courtoisie et de respect d'un serveur en particulier au restaurant New orléan, tout le contraire de tino un serveur trés sympa que je vous conseil d'ailleur.

Le personnel d'aceuil est trés éfficace et trés gentil. A refaire...

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vinuales, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Monsieur,
Merci de votre appréciation sur notre nouvelle structure hôtelière, l'accueil, la propreté, l'emplacement tout cela fait effectivement partie de notre promesse de séjour et nous sommes heureux que vous l'ayez perçue. Nous notons que vous avez été reçu d'une façon un peu cavalière dans la brasserie à côté, mais il semble que Tito, avec sa verve habituelle, ait pu vous apporter l'attention, le professionnalisme et la bonne humeur que vous attendiez.
A bientôt peut être au cours d'un autre voyage à Lourdes.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fort de France
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel renové de bon niveau 3* nouvelles normes, la chambre 401 est trop petite et mal dessinee , le petit dejeuner NUL, cafè lyophilisè, pain industriel dur, fruits insipides, ....par contre l'equipe est constituee de personnes charmantes et tres professionnelles,

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel bien situé par rapport au sanctuaire (5 mn à pied) avec un excellent accueil et un personnel sympathique.

Le restaurant propose des menus et des plats intéressants, cependant le menu dégustation était trop copieux avec un déséquilibre au niveau des saveurs.

La présentation et le contenu du buffet petit-déjeuner sont à revoir.

Autres bémols sur 2 points de détail mais qui ont son importance (selon moi) pour justifier des 4 étoiles :
- au niveau de la chambre, certaines finitions devraient être réalisées (joint manquant, apparition de rouille) et d'autres équipements devraient être rajoutés (rideau de douche, balai de toilette)
- au niveau du restaurant, la décoration est sympathique mais il y a un problème d'harmonie, c'est-à-dire que l'on trouve une vaisselle en porcelaine avec un style vieillot, des plats servis dans des assiettes en verre, huilier, vinaigrier, salière et poivrier dans un plastique blanc très très banal.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Hôtel neuf. Chambre très confortable. Cuisine remarquable. Accueil extraordinaire et familial. Le directeur et le personnel sont dynamiques et très chaleureux. Une adresse à retenir ! Un bel établissement. Je vous le recommande.

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: 11-13 rue Sainte Marie, 65103 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 16 sur 195 hôtels à Lourdes
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel 4*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.