“Le TOP des Hôtels” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 194 hôtels à Lourdes
Les Lilas, France
“Le TOP des Hôtels”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Séjour effectué du 08 au 12 août 2013 dans cet hôtel de très haute qualité. Chambre 624 pour 2 personnes avec vue sur sanctuaire. Pas bruyante du tout et d'une qualité top. La propreté et le confort de cet hôtel est irréprochable. L'hôtel est à 3 min de l'entrée principale du sanctuaire . Wi fi gratuit dans l'hôtel , tv dans les chambres et climatisations. Idéal pour les personnes âgées et pour nous les plus jeunes bien sûr ! A retenir sans hésitation vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Sonia,
Nous sommes heureux de vous avoir laissé un agréable souvenir. La proximité de l'hôtel avec les Sanctuaires de Lourdes, la qualité de l'établissement et de son infrastructure sont autant d'aspects positifs de votre séjour que nous vous remercions d'avoir partagé. Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordiales salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bonne adresse à recommander, à deux pas du sanctuaire.
Le personnel est charmant, vous pouvez réserver une place de parking.
Les chambres sont très bien, nous y sommes allé au mois d'août, nous avions une chambre sur la rue au dernier étage et nous n'avons pas du tout été géné par le bruit de la rue.
Hotel à recommander sans aucun problème

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous sommes fiers d'avoir contribué à faire de votre séjour en famille un moment heureux. Merci d'avoir partagé cet agréable souvenir avec les autres voyageurs, votre recommandation est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Moderne,propre, bien place pour aller rapidement au sanctuaire.
Si la chambre donne sur la rue, en été c est très bruyant.
Chambre assez petite, pour 1 personne c est bien.
Le personnel est très gentil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
La proximité des Sanctuaires fait de l'emplacement de l'hôtel un de ses atouts majeurs qui, vous l'aurez compris, le place forcément au coeur de la vie de la cité et de son agitation; nous comprenons parfaitement qu'en plein été, les fenêtres ouvertes sur les basiliques, l'ambiance ne soit pas des plus calmes. Nous espérons néanmoins que vous garderez un bonne impression de votre séjour. Cordiales salutations.
Brasschaat, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 9 jours à l'hôtel Panorama au mois de juillet 2013. Déjà nous nous sommes donné rendez-vous pour l'année prochaine ! Tout d'abord : le personnel est vraiment très accueillant, toujours prêt à rendre votre séjour le plus agréable possible. Les chambres sont climatisées, très confortables : placard spacieux, lits confortables, salle de bain moderne, frigo, coffre-fort, wifi gratuit. Les repas sont variés, copieux et délicieux. Le buffet du petit-déjeuner est copieux aussi : jus de fruits, fromage, fruits frais et secs, céréales, pain et viennoiseries, yaourts, café ou thé. Après notre travail comme hospitaliers, nous étions contents de rentrer à l'hôtel Panorama : on ne pouvait être plus à l'aise !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Sophie L, Directeur général de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Marie Hélène,
Nous essayons de nous adapter au rythme spécifique des activités des Hospitaliers de Lourdes, et je suis heureux que le professionnalisme de mon équipe vous ait accompagné tout au long de ce séjour. Nous savons que le temps que vous consacrez aux pèlerins et malades est très important et que pour bien les servir il faut une souplesse et une adaptation de chacun. Au nom de tout mon personnel je vous remercie de votre aimable retour. C'est avec un grand plaisir que nous vous attendons l'année prochaine. Patrick. Directeur
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'un des plus proches hôtels des Sanctuaires. L'accueil y est excellent avec un sourire permanent du personnel. Le service au restaurant impécable, toujours à quatre pour répondre à vos moindres désirs. Les menus sont présentés avant le service et si un légume, un fruit ne convient pas, il est remplacé selon le souhait du client, ainsi le gaspillage est réduit au maximum.
Anne-Marie, la responsable du desk, est des plus disponibles et arrangeantes. Les chambres sont plus spacieuses que celles du St Sauveur et les douches modernes, adaptées aux personnes âgées, suite à la rénovation de l'an dernier.
Les chambres donnant sur l'intérieur sont silencieuses, tandis que pour celles donnant sur la route, mieux vaut être dans les étages supérieurs (les bars fermant vers les 2h du matin).
A nos yeux, le 5ème hôtel de la famille Vinuales que nous fréquentons (Panorama) restera celui que nous préférons. Nous avons déjà demandé les mêmes chambres pour l'année prochaine.
Proximité, Amabilité, Serviabilité. ESSAYEZ LE, voici mon conseil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
oud-turnhout
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Chaque année je viens à Lourdes avec le pèlerinage d'Anvers (Belgique). Pour la 28-ème fois je suis très content de la chambre avec une salle de bain spacieuse, très bon lit, le personnel accueillant, les repas excellents, l'atmosphère. Normalement je reviens l’ année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Beyrouthp
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Tres proche du sanctuaire, cet hotel est appreciable !Le personnel est acceuillant et parle plusieurs langues. Le repas est deliceux et le petit dejeuner copieux ( croissants,pains,viennoiseries, jus, cafe...) la salle de bain est spacieuse avec distributeur de savon et gel douche , par contre la chambre est petite et pas assez eclairee .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: 11-13 rue Sainte Marie, 65103 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Classé n°12 sur 194 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.