“Le meilleur hôtel à Lourdes pour un séjour inoubliable !!!” 5 5 étoiles

Panorama Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   11-13 rue Sainte Marie, 65103 Lourdes, France   |
N° 14 sur 195 hôtels à Lourdes
Buenos Aires, Argentine
“Le meilleur hôtel à Lourdes pour un séjour inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné ma mere, ma soeur handicapée et moi, sept jours dans cet hotel.L`ambiance est parfaite, l`hôtel récemment renouvelé a une decoration moderne et des services bien maintenus et en parfait état. Les chambres sont silencieuses et très bien insonorisées.
Nous avons pris le service de demi-pension qu`a été excellent, nous avons joui de la haute cuisine francaise dans le restaurant !!
La proximitée à la Grotte nous a beaucoup aidé et ma soeur handicapée a profité du balcon avec vue sur le Sanctuaire.
L`hôtel nous a prêté pendant notre séjour un fauteuil roulant parce que nous n`avons pu en louer un.
L`hôtel est entouré de magasins et de caffés bien divers mais, la rue reste calme.
Tout le personnel est magnifique: nous n`oublirons jamais le chaleureux et calin savoir faire de Valérie dans la réception et de Dominique et Alfonsina dans le restaurant, nous les garderons toujours dans notre coeur !!!
Nous reviendrons sûrement à cet hotel.
M.A.V.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont celles avec balcon et vues sur le Sanctuaire.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cet hôtel est beau, et très bien tenu.
Tout le personnel de l'accueil est bien à l'écoute du client et dispense de précieux conseils. Il en va de même pour le restaurant où les Serveurs sont très affables aussi. Le petit-déjeuner est copieux et de bonne facture aussi.
Que dire de plus ? Cet établissement se trouve à quelques dizaines de mètres de l'entrée Saint-Joseph des Sanctuaires.
Voila, notre désir est d'y revenir pour visiter une deuxième fois cette belle ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes des clients habitués de l'hôtel Gallia et Londres, mais vu la situation d'intempérie du mois de juin 2013, l'hôtel est fermé en raison des dégâts des eaux. Nous sommes donc passé par le central téléphonique qui ... essaye de trouver une solution pour recevoir tous les clients du Gallia et Londres. Donc, après un entretien téléphonique pour la réservation, nous avons eu la chance de pouvoir rester 2 nuits à l'hôtel Panorama, appartenant au groupe Vinualès. Chambre très agréable, moderne, dans des tons vifs, joyeux, rouge, vert pomme, comme disait Madame Vinualès au téléphone. Je veux des tons VIFS. Les chambres ont étés refaites, avec une vue sur le sanctuaire. Double vitrage... ce qui évite d'entendre le bruit des bus et des cars qui n'arrêtent pas de circuler. Un personnel driller sur le fils du service aux clients, ce qu'affectionne tout particulièrement Madame Vinualès. Je tiens à remercier Anne Marie de la réception. SES défauts. Avoir de l'humour, être très gentille, Elle à toujours le sourire, attentives aux envies et...volontés des clients, mais surtout Anne Marie est à l'écoute du CLIENT. Merci à Anne Marie. Merci aussi à Madame Vinualès, pour nous avoir offert 2 cafés, avoir pris de son temps pour être à l'écoute du clients, attentive aux petits détails, qui font la différence, Tout le contraire du maître d'hôtel du "MOULIN DU VAL DE SEUGNE". Avec cette grande différence que je reviendrais volontiers dans un des hôtels du Groupe, que je ne retournerai jamais plus au MOULIN DU VAL DE SEUGNE. Surtout n'hésiter pas à parler avec Anne Marie, Elle FERA tout son possible pour vous aider à vous enlever un peu de stress et de découvrir un hôtel très bien situé près des Sanctuaires

Astuce pour la chambre : Moi j'ai beaucoup aimé la chambre 620 au dernier étage. AVEC VUE SUR LE SANCTUAIRE, afin de pouv...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe a été heureuse de vous accueillir à l'hôtel Panorama. Le Grand Hôtel Gallia & Londres dans lequel vous séjourniez habituellement ré-ouvrira en Avril 2014 et nous serons là pour vous recevoir. Nous vous disons à très bientôt et merci d'avoir partagé votre charmante expérience avec les autres voyageurs. Cordiales salutations.
Andlau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Bon accueil, une adorable Mélanie pour vous servir à table, une déco des chambres agréables bien qu'il manque des portes serviettes dans la salle de bain ainsi que des crochets pour suspendre les robes de chambres . Des portes manteaux dans la chambre serait très appréciés !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Vous avez apprécié la modernité de l'hôtel et nous vous en remercions. Nous notons les points que vous signalez, notamment dans la salle de bains et ne manquerons pas d'étudier cet aspect dans nos pistes de d'amélioration. Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Idéalement situé à deux pas des sanctuaires et au coeur des rues commercantes le Panorama est un hotel confortable mais qui ne merite pas ses 4 étoiles. L'accueil y est chaleureux, agréable et professsionnel , mais sans doute du à une affluence importante et presque constante les prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé. Insonorisation moyenne, pas de savonnettes, panne de papier toilette en cours de séjour. En fin la chambre est petite pour 4 personnes et leurs bagages.Propreté correcte de la chambre et La liiterie est convenable. Bref un rapport qualité prix assez décevant nous espérions mieux pour ce prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sophie L, Directeur général de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir participé à ce forum. Nous tenons à préciser que l'affluence de l'hôtel n'a joué en rien dans votre prestation. Nous avons les mêmes procédures quelque soit le nombre de clients dans l'hôtel; Le réassortiment des produits d'accueil se fait chaque jour, mais peut être avez vous estimé que son nombre était insuffisant, auquel cas, ceci est un point que nous prenons en compte. La chambre 4 lits même si elle respecte les dimensions requises par les normes hôtellerie, a pu vous paraître plus petite du fait de son agencement et de son architecture ce que nous pouvons comprendre. Nous sommes cependant contents que votre commentaire nous aide à mieux adapté notre offre à votre demande, jour après jour. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite à Lourdes. Cordiales salutations.
Alsemberg, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Avions réservé en mars 2013 au Gallia Londres pour un séjour en août 2013. Malheureusement suite aux inondations avons été relogé au Panorama qui n'arrive pas à la cheville du Gallia Londres. Aucune compensation reçue entre le prix payé pour le Gallia Londres et le Panorama qui n'est finalement qu'un 3 étoiles +

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue séries 416-418-420 juste au dessus des restaurants et cafés
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Sophie L, Responsable relations publiques de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Monsieur,
Chacun de nos clients apprécie différemment nos deux hôtels 4 étoiles. Vous exprimez un peu crûment cette différence et nous souhaitons apporter un autre éclairage sur votre déception. Le Panorama n’a en en effet rien de commun avec le Grand hôtel Gallia & Londres. Le premier reconstruit en 2012 offre des espaces modernes et des chambres très contemporaines. Le second, plus traditionnel est riche de son histoire ; Construit en 1920, il a conservé son aspect « vieille France » tout au long de ses rénovations successives. L’hôtel Panorama n’étant apparemment pas votre hôtel préféré, nous avons le plaisir de vous informer que le Grand Hôtel Gallia & Londres vous accueillera dès l’année prochaine. Croyez bien que nous serons également très heureux de pouvoir vous recevoir après une année un peu difficile qui a perturbé les hommes et les organisations. A très bientôt. Bien à vous.
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Séjour effectué du 08 au 12 août 2013 dans cet hôtel de très haute qualité. Chambre 624 pour 2 personnes avec vue sur sanctuaire. Pas bruyante du tout et d'une qualité top. La propreté et le confort de cet hôtel est irréprochable. L'hôtel est à 3 min de l'entrée principale du sanctuaire . Wi fi gratuit dans l'hôtel , tv dans les chambres et climatisations. Idéal pour les personnes âgées et pour nous les plus jeunes bien sûr ! A retenir sans hésitation vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Sonia,
Nous sommes heureux de vous avoir laissé un agréable souvenir. La proximité de l'hôtel avec les Sanctuaires de Lourdes, la qualité de l'établissement et de son infrastructure sont autant d'aspects positifs de votre séjour que nous vous remercions d'avoir partagé. Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordiales salutations.

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: 11-13 rue Sainte Marie, 65103 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N° 14 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.