“pas terrible” 3 5 étoiles

Classé n°42 sur 194 hôtels à Lourdes
Grenoble, France
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

le personnel bien, les chambres "moyen" mais le petit déjeuner très décevant : à 10 euros on peut prétendre à un vrai et bon café, à du lait sans addition d'eau !
rien que pour ça je n'y retournerai pas ...
(ce n'est quand même pas compliqué de faire du bon café et de servir du vrai lait)
en voulant faire "des économies de bout de chandelles" la direction va perdre des Clients !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Chambre exigüe, douche très exigüe alors faut pas dépasser 60kg ;-)
Très chaud la nuit dans la chambre et impossible de laisser fenêtre ouverte car beaucoup de bruit! Resto équivalait à une cantine; il m'est arrivé d'aller manger ailleurs après!!!!!!
Télé très haute au point d'en avoir un torticolis mais j'attache peu d'importance à ce point négatif! Seul point positif : le personnel..tout à fait extraordinaire...au point de ne pas les quitter sans une petite larme à l'oeil. J'ai adoré plus particulièrement Françoise, Jean-Marc (le chef Barman) et Chrstine (la jolie métisse) 3 personnes adorables et extraordinaires! Je n'irai jamais plus dans cet hôtel mais ne manquerai pas d'aller les saluer lors de mon prochain passage à Lourdes.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

J'ai séjourné trois nuits dans la partie non encore rénovée de cet hôtel du 22 au 25 octobre 2010. C'est sans doute pourquoi je pense que la 3ème étoile du Sainte Rose me paraît assez largement usurpée.L'aspect de la chambre est avenant mais il n'y a pas de volet à la fenêtre. Le rideau n'est pas doublé et laisse passer la lumière de la rue éclairé a giorno toute la nuit. La cloison de la chambre contiguë a l'épaisseur du carton et ne laisse rien ignorer de ce qui se passe à côté! Le chauffage était insuffisant en cette fin octobre. La salle d'eau est parfaite sauf que le siège des WC a été mal monté. Pardon de donner ce détail: un homme est obligé de le maintenir verticalement s'il ne veut pas l'arroser!. Les repas servis d'office au restaurant sont ceux d'une honnête cantine et pas d'un trois étoiles.Un point positif:: la situation du Sainte Rose à deux pas du sanctuaire...La prochaine fois, j'exigerai d'être logé dans la partie rénovée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Lattes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Difficile d'accés . Ascenseur vétuste et chambres propres mais mériterais un coup de rafraichissement. Bonne literie. Repas du soir bon et amabilité du personnel. Mais au matin surprise de prendre le petit déjeuner avec une odeur insuportable de friture de poisson cuisson a 8 h du matin pour le repas de midi! entrainant nausées et malaise. Diligence d'une serveuse mais je m'en foutisme de la part de la direction pas un mot d'excuse! Mais excellent emplacement de cet hotel par rapport au sanctuaire. Beaucoup a faire . Cher emplacement pour la voiture ne vaut pas 12 Euros

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Environement de l'hôtel très bruyant. Chambre microscopique (la 112), salle de bain et douche réduites au minimum, ascenseur d'un autre àge. A notre arrivée notre réservation de 4 jours, confirmée par courriel de l'hotel, était enregistrée pour 2 jours, et pour notre départ, les 75 € d'accompte prélevés à la réservation n'étaient pas déduits de la facture. Bref une impression d'amateurisme dans la gestion!
Par contre super situation à 2 pas des sanctuaires gachée par la désinvolture de la direction.
Celà est regrétable car il ne manque pas grand-chose pour que cet hotel soit super!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

metz
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

l'hotel est bien placé mais la chambre est très petite la salle de bains fait 160x100 alors si vous voullez vous retourner dur dur le wc est dedans le repas pas terrible bon j'ai fait l'essais car je vais 2 fois par an à lourdes alors je teste les hotels.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sainte Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sainte Rose

Adresse: 17 rue Sainte Marie, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°13 des hôtels les plus économiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sainte Rose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sainte Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte Rose Lourdes
Lourdes Hotel Sainte Rose
Sainte Rose Lourdes
Sainte Rose Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sainte Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.