“Favorable” 3 5 étoiles

Classé n°43 sur 192 hôtels à Lourdes
BIARRITZ
“Favorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bonne localisation dans la ville (a proximité des sanctuaires)
Salles à manger et salons agréables
Chambres peu spacieuses
Salle d'eau (douche, lavabo, bidet, w-c) étriquée
Petit patio agréable mais presque entièrement utilisé comme parking

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Monsieur,
L’hôtel Sainte-Rose, près des Sanctuaires, possède plusieurs types de chambre et vous n’avez visiblement pas occupé la plus spacieuse. Nous vous rappelons que nous vous donnons la possibilité de changer de chambre à votre arrivée si celle–ci ne vous convient pas. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas manifesté ce souhait sur place, nous aurions tenu compte de votre avis avec grand plaisir. Nous souhaitons que tous nos hôtes gardent un bon souvenir et faisant en sorte de vous être agréable durant votre séjour. Nous devons préciser que le Patio dont vous parlez est bien une terrasse avec un parterre (voir sur nos photos). L’autre partie est notre parking il n’est jamais utilisé comme terrasse. Si la frontière entre les deux espaces ne vous a pas semblé convaincante, nous en prenons note pour nos aménagements futurs. Nous serons heureux de vous recevoir pour que vous puissiez apprécier notre envie de vous donner le meilleur. Cordialement.

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Lors de notre séjour à Lourdes nous avons séjourner dans cet établissement
L'emplacement est idéal pour l'accès à la Basilique
L’accueil fut très chaleureux, nos demandes lors de la réservation ont toutes été honoré
La chambre propre est confortable
Lors de notre prochain séjour à Lourdes nous retournerons dans cet établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Merci de votre visite et à très bientôt pour votre prochain séjour. Cordiales salutations.
St Michel sur Ternoise
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je déplore le bruit de l'ascenseur celui de la réception, il faudrait graisser le mécanisme
Aprés avoir changer de bâtiment, la chaleur et le manque d'air de la 651
Afficher que le silence est de rigueur dans les étages.
Pas de problème de garer sa voiture si l'on a réservé sa place
Rapport qualité/prix trés bien, accueil et disponibilité sans faille, trés bonne cuisine aux produits frais
Trés proche des sanctuaires " sans marches"
J'y retourne volontier l'an prochain

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur,
Vous avez apprécié l'accès facile aux Sanctuaires tout proches, il est vrai que la position stratégique de l'hôtel en fait un lieu de séjour idéal. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à demander des chambres climatisées, nous en possédons quelques unes. Ce confort supplémentaire sera,nous l'espérons, un nouveau motif de satisfaction. Merci d'avoir apprécier la qualité de notre cuisine (notre chef est ravi!) et l'accueil de nos équipes qui sont au plus près de vos désirs pour améliorer votre séjour à chaque instant. Dans l'attente de votre prochaine visite l'année prochaine. Sincères salutations.
ST PAIR SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le Sainte Rose est un hôtel très sympathique, L'accueil y est chaleureux, l'ambiance sympathique voire familiale. Le personnel est extrêmement serviable et aimable.
Sa situation situation proche des sanctuaires est très appréciée des pèlerins.
Le rapport qualité prix est intéressant
Mille raisons de choisir cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sophie L, Directeur général de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur
Mes équipes et moi-même sommes heureux d'avoir participé à faire de votre séjour un beau moment. La proximité avec les Sanctuaires et la qualité de notre accueil vous ont enchanté pour notre plus grand plaisir. Je vous remercie d'avoir partagé votre belle expérience. Cordiales salutations. JM Abadie. Directeur
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Je viens de séjourner en famille au STE ROSE.Certes les chambres ne sont pas celles d'un palace mais les prix non plus.L'ensemble du personnel à,lui,les qualités que certains palaces
peuvent lui envier.Des personnes disponibles,compétentes et attentionnées qui ont rendu notre séjour trés agréable.Nous reviendrons au STE ROSE au moins pour se persuader
que des gens aiment encore leur métier,qu'ils le font bien et que cela ce ressent.Merci à la Direction et à l'équipe au complet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sophie L, Directeur général de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Monsieur,
Je suis très touché de vos commentaires sur le personnel de mon établissement. Nous avons à cœur de vous servir et votre satisfaction est notre récompense. Nous serons fiers de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien à vous. JM Abadie.Directeur.
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un accueil très chaleureux nous a été réservé,si vous souhaitez manger des plats raffinés,c'est l'hotel à ne pas louper. nous avons gégusté le menu gourmand qui nous a été servi par un personnel très aimable.
Notre chambre était parfaite et le petit - déjeuner du lendemain
matin était copieux et très raffiné.
Nous sommes enchantés de notre sejour.
N'hésitez donc pas à vous y rendre.

merci .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sophie L, Directeur général de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Monsieur,
C'est au nom de tout le personnel de l'hôtel que je vous remercie pour votre très aimable commentaire. Le chef est tout particulièrement sensible à votre attention, et prépare déjà ses casseroles pour vous recevoir très bientôt! Je serais très heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Lourdes. Bien à vous. JM Abadie
Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très proche des sanctuaires, et tout cela sans grande pente (idéal pour les personnes ayant des difficultés à marcher), le Sainte –Rose est un hôtel à recommander.
Lors de la réservation des chambres (par téléphone), la première impression était rapidement faite. L’accueil chaleureux, courtois et surtout la disponibilité de la personne nous avait déjà rassuré dans notre choix.
Sur place, tout le personnel ( de la réception, des restaurants, et même le portier de nuit) se plie en quatre pour subvenir à vos besoins et vous faire passer un agréable séjour.
Les horaires des repas sont aussi bien adaptés aux pélérins qu'aux personnes desirant visiter les environs de Lourdes.En plus, tout cela à un prix attractif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Madame, Monsieur,
Tout le personnel de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait à ce point comblé et nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Lourdes. Sincères salutations.

Vous connaissez Sainte Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sainte Rose

Adresse : 17 rue Sainte Marie, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°43 sur 192 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sainte Rose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sainte Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte Rose Lourdes
Sainte Rose Lourdes
Lourdes Hotel Sainte Rose
Sainte Rose Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sainte Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.