“tout simplement parfait” 5 5 étoiles

Classé n°43 sur 192 hôtels à Lourdes
le havre
“tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

j'ai séjournée a lhotel st rose du 2au 9 septembre avec a.n.c.v mon séjour a été un pur moment de bonheur . un personnel d'une extrème gentillesse..repas copieux et variés.chambre faite tous les jours. on est a 3minutes des sanctuaires a pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Sophie L, Directeur général de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci de votre aimable commentaire. Toutes mes équipes et moi-même serons heureux de vous accueillir au gré d'un prochain séjour. Bien Sincèrement. JM Abadie. Directeur

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Etablissement qui peut être conseillé sans aucune restriction avec une mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse du personnel. Emplacemnt situé à proximité des sanctuaires (trois minutes à pied).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sophie L, Directeur général de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Monsieur,
Je vous remercie de votre aimable commentaire et transmets à toute mon équipe. Nous portons une attention tout particulière aux conditions de votre séjour et faisons en sorte que vous soyez « comme chez vous ». Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience. Nous serons heureux de vous recevoir lors d’un prochain séjour. Cordiales salutations. JM Abadie .Directeur
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel vétuste et très bruyant.
le voisin du dessus n'arrêtait pas de marcher et faisant grincer le sol surtout que ce sont des chambres étroites.
les photos sont loin de ressembler à la réalité. Moquette pleine de tâches mais chambre tout de même propre.
Le matin nous avons été réveillé par le voisin du dessous car nous avions pris notre douche et que ça coulait chez lui. je ne vois pas ce que nous pouvions faire pour lui!!!!!!!
petit déjeuner servi jusqu'à 9h00 mais à 8h30 il manquait déjà pas mal de chose.
Normalement nous devions être logés à l'hôtel chapelle et parc mais vu les inondations nous avons été relogé à hotel sainte rose mais sans aucune contrepartie. (prévenu du changement le 12/08 pour le 15/08 et message écouté le 25/08 vu que nous étions partis depuis le 3/08. J avais tout réservé en ligne, ils auraient pu envoyer un mail!!!!! dommage)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sophie L, Directeur général de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame,
Les graves inondations de Juin 2013 ont entraîné la fermeture de l'hôtel Chapelle et Parc pour toute la saison. La réouverture de l'hôtel est pour avril 2014. Vous avez été relogée à l'hôtel Sainte-Rose, au sein du même groupe hôtelier, et dans la même catégorie d'hôtel. Nous vous avons peut être prévenu tardivement mais nous essayons de ne pas vous donner d'information erronée et nous avons préféré vous annoncer votre hôtel de résidence au moment où nous avons pu le déterminer. Eu égard aux nombreux relogements de pèlerins, nous gérons au mieux pour que vous ayez une information fiable et précise. Nous sommes désolés si l'information est parvenue un peu tard pour pouvoir vous organiser. L'hôtel ne semble pas vous avoir convenu et nous le regrettons. Soyez assurée que nous serons heureux de vous accueillir l'année prochaine dans l'hôtel que vous aurez choisi. Sincères salutations. JM Abadie Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Chambres un peu vieillottes mais propres et correctement équipées. Repas tout-à-fait corrects et service efficace. Les horaires sont adaptés au rythme du pèlerinage, mais il ne faut pas attendre la dernière demi-heure pour le petit déjeuner, car la mise en place pour le déjeuner commence tout de suite.

• Séjour du août 2013
Sophie L, Responsable relations clients de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de constater que votre pèlerinage vous a laissé un bon souvenir avec nous. Nous vous rappelons que nous avons un personnel qui s’occupe spécialement du petit déjeuner le matin et que si jamais il manquait des mets sur le buffet, il y a toujours une personne à votre service.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre bon moment avec les autres voyageurs. Cordiales salutations.
BIARRITZ
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bonne localisation dans la ville (a proximité des sanctuaires)
Salles à manger et salons agréables
Chambres peu spacieuses
Salle d'eau (douche, lavabo, bidet, w-c) étriquée
Petit patio agréable mais presque entièrement utilisé comme parking

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,
L’hôtel Sainte-Rose, près des Sanctuaires, possède plusieurs types de chambre et vous n’avez visiblement pas occupé la plus spacieuse. Nous vous rappelons que nous vous donnons la possibilité de changer de chambre à votre arrivée si celle–ci ne vous convient pas. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas manifesté ce souhait sur place, nous aurions tenu compte de votre avis avec grand plaisir. Nous souhaitons que tous nos hôtes gardent un bon souvenir et faisant en sorte de vous être agréable durant votre séjour. Nous devons préciser que le Patio dont vous parlez est bien une terrasse avec un parterre (voir sur nos photos). L’autre partie est notre parking il n’est jamais utilisé comme terrasse. Si la frontière entre les deux espaces ne vous a pas semblé convaincante, nous en prenons note pour nos aménagements futurs. Nous serons heureux de vous recevoir pour que vous puissiez apprécier notre envie de vous donner le meilleur. Cordialement.
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Lors de notre séjour à Lourdes nous avons séjourner dans cet établissement
L'emplacement est idéal pour l'accès à la Basilique
L’accueil fut très chaleureux, nos demandes lors de la réservation ont toutes été honoré
La chambre propre est confortable
Lors de notre prochain séjour à Lourdes nous retournerons dans cet établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Merci de votre visite et à très bientôt pour votre prochain séjour. Cordiales salutations.
St Michel sur Ternoise
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je déplore le bruit de l'ascenseur celui de la réception, il faudrait graisser le mécanisme
Aprés avoir changer de bâtiment, la chaleur et le manque d'air de la 651
Afficher que le silence est de rigueur dans les étages.
Pas de problème de garer sa voiture si l'on a réservé sa place
Rapport qualité/prix trés bien, accueil et disponibilité sans faille, trés bonne cuisine aux produits frais
Trés proche des sanctuaires " sans marches"
J'y retourne volontier l'an prochain

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur,
Vous avez apprécié l'accès facile aux Sanctuaires tout proches, il est vrai que la position stratégique de l'hôtel en fait un lieu de séjour idéal. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à demander des chambres climatisées, nous en possédons quelques unes. Ce confort supplémentaire sera,nous l'espérons, un nouveau motif de satisfaction. Merci d'avoir apprécier la qualité de notre cuisine (notre chef est ravi!) et l'accueil de nos équipes qui sont au plus près de vos désirs pour améliorer votre séjour à chaque instant. Dans l'attente de votre prochaine visite l'année prochaine. Sincères salutations.

Vous connaissez Sainte Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sainte Rose

Adresse : 17 rue Sainte Marie, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°43 sur 192 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sainte Rose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sainte Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte Rose Lourdes
Lourdes Hotel Sainte Rose
Sainte Rose Lourdes
Sainte Rose Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sainte Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.