“notre deuxième séjour” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 192 hôtels à Lourdes
Roujan, France
“notre deuxième séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

toujours aussi satisfait il y meme des améliorations choix entre 2 entrées 2 plats et 2 desserts
la chambre rénovée tres confortable dans un style moderne
le personnel toujours aussi agreable particulièrement aline au restaurant
et la situation reste trés interressante puisque tout prés des sanctuaires
à bientot pour un troisième séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Châteaubriant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons effectué un séjour ANCV du 14 au 21 avril 2014, dans cet hôtel, nous avons été enchantés de notre séjour ou tout a été fait pour nous satisfaire et ceci à tous les échelons du personnel (accueil, chambres, restaurant, bar etc..) y compris du directeur pour le pot d'arrivée chaleureux, et la visite personnalisée de la ville. Nous avons aussi particulièrement apprécié les visites organisées proposées. Nous tenons à exprimer notre satisfaction pour l'ensemble des prestations de ce séjour,
A signaler également la proximité appréciable de l’hôtel des sanctuaires, notre séjour a été à la hauteur de nos espérances et nous comptons bien retourner dans cet établissement un jour prochain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SAUMUR
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hôtel est affiché 3 étoiles ce qui est complètement sur côté. (Il ne répond absolument pas au cahier des charges 3 étoiles mais le prix est 3 étoiles) Chambre petite, salle d'eau et salle de bain exiguë pour ne pas dire très petite avec aucune aération(type vmc). Le sèche cheveux est placé de telle façon que vous ne pouvez pas vous mettre face au lavabo!!! Pour un hôtel qui accueille essentiellement des personnes d'un certain âge, c'est à déconseiller. Quant à la nourriture ce n'est pas bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je sais que l'on mange pas bien à Lourdes j'y vais 2 fois par an et je change d'hôtel à chaque fois cet hôtel est vieux la salle de bains très petite il faudrai voir à refaire cette partie du bâtiment.D'autre part le petit déjeuner est correct par contre le manger n'est pas terrible je n'ai rien mangé je suis sortie pour manger dans un fast food qui était meilleur.Le personnel très agréable cela fait 2 fois que je viens dans cet hôtel en 10 ans mais je ne reviendrai plus.Je reviens au mois de Mai à Lourdes je verrai dans quel hôtel.

Astuce pour la chambre : Allez y et vous nous ferrez un commentaire.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sophie L, Directeur général de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Monsieur,
Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas été satisfait de votre séjour. Nous faisons pour le mieux pour que vous soyez bien chez nous. Avez-vous dit lors des services que vous n’aimiez pas la nourriture, je sais combien il est difficile de contenter chacun de nos hôtes et nous proposons souvent alors de changer nos plats si ceux-ci ne vous conviennent pas. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour pouvoir vous offrir un meilleur souvenir. Comme vous le signalez avec amabilité, mes équipes sont là pour vous, pour construire jour après jour un beau séjour. A très bientôt je l’espère. Sincères salutations. JM Abadie. Directeur.
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

j'ai séjournée a lhotel st rose du 2au 9 septembre avec a.n.c.v mon séjour a été un pur moment de bonheur . un personnel d'une extrème gentillesse..repas copieux et variés.chambre faite tous les jours. on est a 3minutes des sanctuaires a pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Merci de votre aimable commentaire. Toutes mes équipes et moi-même serons heureux de vous accueillir au gré d'un prochain séjour. Bien Sincèrement. JM Abadie. Directeur
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Etablissement qui peut être conseillé sans aucune restriction avec une mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse du personnel. Emplacemnt situé à proximité des sanctuaires (trois minutes à pied).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sophie L, Directeur général de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Monsieur,
Je vous remercie de votre aimable commentaire et transmets à toute mon équipe. Nous portons une attention tout particulière aux conditions de votre séjour et faisons en sorte que vous soyez « comme chez vous ». Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience. Nous serons heureux de vous recevoir lors d’un prochain séjour. Cordiales salutations. JM Abadie .Directeur

Vous connaissez Sainte Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sainte Rose

Adresse : 17 rue Sainte Marie, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°36 sur 192 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sainte Rose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sainte Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte Rose Lourdes
Lourdes Hotel Sainte Rose
Sainte Rose Lourdes
Sainte Rose Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sainte Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.