“Moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Saint Marie, 65103 Lourdes, France   |
N° 28 sur 195 hôtels à Lourdes
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Cet hôtel est bien situé, juste à côté des sanctuaires, et on peut aller au centre ville à pied. La chambre double pour deux personnes est de taille "normale" (c'est à dire un peu serrée), propre, mais la literie est un peu usée, et on se cogne la tête à la lampe fixée au lit. Petit-déjeuner standard. Le Wifi est un peu "bizarre": vous êtes obligés de vous enregistrer sur un site inconnu et étrange. Alors, on est privé de l'accès à internet. L’accueil est courtois et aimable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sophie L, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous nous permettons de préciser que le Wifi est en accès sécurisé, d'où l'enregistrement sur un site habilité, qui se fait sur inscription par e-mail avec des codes personnels. Ce système permet une meilleure sécurité de navigation et un accès optimale à Internet pour chacun de nos hôtes.
Nous vous recevrons avec plaisir pour un prochain séjour. Sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L'hôtel Saint Sauveur est le lieu idéal pour un séjour à Lourdes. Aux portes des sanctuaires, l'hôtel offre toute les commodités et un accueil exceptionnel. Chambre très propre, restauration de qualité (en pension complète), bref un rapport qualité/prix imbattable. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Madame,
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été très agréable, et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour. Sincères salutations.
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un personnel exceptionnel,une chambre très accueillante si on donne sur la rue,une propreté irréprochable et une restauration en pension complète très convenable font que notre séjour à Lourdes pour un pélerinage en famille a été très réussi!
Nous reviendrons surement dans cet hotel pour un autre séjour...
De plus ,l'hotel est situé dans une rue tranquille et à 50m de l'entrée du sanctuaire.
Et ne pas oublier qu'il est ouvert toute l'année!!!
Un grand merci à tout le personnel pour l'accueil , la disponibilité et la gentillesse...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Madame, Monsieur,
Merci de votre aimable commentaire qui rend hommage à nos équipes qui vous ont rendu le séjour agréable. Nous leur transmettons vos félicitations et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs. Bien sincèrement.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

L'hôtel est idéalement situé, à 3 minutes des sanctuaires. Les chambres sont confortables, les salles à manger et le grand salon accueillants, un ordinateur y est à disposition des clients, ainsi que le wi-fi.
Les repas sont copieux et de qualité, le personnel est très sympathique.
Une boutique de souvenirs se trouve dans l'hôtel.
Établissement très plaisant, à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau. Sincères salutations.
NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Qualité de l'accueil
Chambre confortable climatisée(un peu sombre) avec une literie de qualité.
Belle salle de restaurant, Service rapide, cuisine classique copieuse (en pension).
Grand salon calme agréable,
Prix intéressants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sophie L, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher Monsieur
Nous vous remercions de votre aimable commentaire. Nous notons les points d'amélioration et ne manquerons pas d'en tenir compte. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour. Cordiales salutations.
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Isabelle B. de Marseille.
C'est la 3è fois que je séjourne dans cet hôtel et certainement pas la dernière! Tout est parfait en ce lieu. L'accueil, la gentillesse de tout le personnel,la propreté, sans oublier l'excellente nourriture, font que mon pèlerinage est encore plus merveilleux. Je le recommande à tous les pèlerins sans hésiter. De plus, il est vraiment à proximité des sanctuaires, ce qui n'est pas négligeable. J'y retournerai sans hésiter.Merci à l'hôtel Saint-Sauveur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Votre fidélité et votre enthousiasme nous fait réellement plaisir, toute l'équipe de l'hôtel Saint-Sauveur sera là pour vous accueillir lors de votre prochaine visite à Lourdes. A très bientôt. Cordiales salutations.
MAISONS ALFORT
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

séjour satisfaisant La literie est bonne , on préfèrerait une couette à la couverture + dessus de lit très lourd et encombrant
Dans la salle de bains , des mouchoirs , genre Kleenex seraient les bienvenus ! Dans la baignoire , un pare douche éviterait de tout mouiller quand on prend une douche
Restauration en pension , très satisfaisante
Situation parfaite : à l'entrée des sanctuaires ! mais il vaut mieux demander une chambre au calme , à l'arrière
Personnel super sympathique et efficace

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
vinuales, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de séjour. Vous nous faites part de vos préférences (couette et part–douche) et nous les notons comme piste possible d’amélioration. Nous avons le plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations.

Vous connaissez Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Sauveur

Adresse: 9 Rue Saint Marie, 65103 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Sauveur Lourdes
St Sauveur Belgique
Village De St Sauveur
St Sauveur Glissade
Saint Sauveur Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.