Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super service,chambres ok le plus de cet hotel c'est les personnels du services tres adorable” 5 5 étoiles
Avis sur Saint Sauveur

Enregistrer Enregistré
Saint Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Saint Sauveur
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Saint Marie, 65103 Lourdes, France   |  
Services
Classé n°25 sur 192 hôtels à Lourdes
1 avis
“Super service,chambres ok le plus de cet hotel c'est les personnels du services tres adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Personnels très sympa et serviable accueillant.
J'avais passé deux nuits et cela a ete vraiement bien.
Je me sentais comme chez mou.
La qualité du service et les chambres confortable ( lit bébé egalement) je recommande vivement pour vos séjours.

  • Séjour du mars 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

111 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    39
    19
    5
    8
Consultez les avis pour
42
20
10
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Pendant tout notre séjour d'une semaine que d'agréables moments. Tous les employés étaient tellement gentils! Les chambres impeccables, les petits déjeuners formidables et les prix très correctes. Vraiment à recommander!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour malgré la chambre très petite. Un grand merci surtout à Amandine à la réception qui a été d'une grande aide. Un accueil 4*!. Les repas étaient corrects et l'accès quasi directs aux sanctuaires très appréciables. Une adresse à retenir!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie L, Guest Relations Manager de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et serons heureux de vous accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai surtout été déçue par la restauration.
Je me suis faite "enguirlander" deux fois en arrivant à 20 h 30, car soi disant j'arrivais trop tard.
La nourriture je n'ai pas du tout aimé, c'était vraiment pas bon, aucun soin. Nourriture de cantine.
Le service à peu près, bien que des serveuses étaient très désagréables.
Le petit déjeuner moyen, à l'image du repas, assez "ordinaire", pour 10 euros quand même !
Le lavabo de la chambre ne coulait pas bien. La baignoire vraiment pas du tout pratique d'accès, ni non plus pour prendre une douche.
Il faudrait marquer dans la salle de bains comment éteindre le chauffage sinon il marche pendant longtemps inutilement.
Le seul point positif, la personne ayant pour nom Amandine, charmante, attentionnée à la clientèle, elle s'intéresse à mon avis et a quand même voulu me faire revenir.
Un autre point, j'avais demandé une chambre au 1er, je l'ai eue.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie L, Guest Relations Manager de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame,
Nous avons pris en compte vos commentaires quant à la qualité de la restauration et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre proposition. Nous tenons à nous excuser pour l’accueil que vous avez reçu, il semble très loin de l’attention que nous demandons à notre personnel. Nous sommes heureux de constater qu’Amandine ait su vous prouver que nous étions attentifs à votre bien être, en dépit des circonstances. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir et nous mettrons à disposition tout notre savoir-faire pour vous héberger dans une chambre avec une salle de bains plus adaptée. Cordiales salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

chaque année , nous allons à la solitude , nous trouvons le personnel tres chaleureux , gentils , et les chambres sont très bien nettoyer et les lits très bien fait. Le restaurant tres bien aussi mais , il faudrait qu'ils aient du raisin.

Astuce pour la chambre : rien à dire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie L, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir contribué par votre expérience à plébisciter l'un des Hôtels Vinuales, l'hôtel La Solitude et l'hôtel Saint-Sauveur font effectivement partie d'un même groupe hôtelier. Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois. Très bon accueil, le personnel est tres serviable. La chambre est petite mais tres propre a notre arrivée. Cependant le deuxième jour elle n'avait pas été faite seules les serviettes avaient été changées mais 5 minutes apres avoir contacté la reception elle a été nettoyé. Lepetit dejeuner moyen pour le prix pratiqué. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : A eviter les chambrez situées donnant sur la l'intérieur pres de l'escalier mettallique somb...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie L, Directeur général de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame,
Je vous remercie de votre aimable commentaire sur mes équipes. Je me ferai un plaisir de leur transmettre votre satisfaction. Nous avons parfois des priorités dues à la fréquentation qui entraînent certains dysfonctionnements et je suis heureux de voir que vous ayez été suffisamment en confiance pour nous le signaler sans attendre. Je note votre retour sur le petit déjeuner et nous allons voir comment nous pouvons l'améliorer. Le personnel de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier et nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement. P. Saffores. Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lafrancaise, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Très bon accueil, propreté parfaite, chambre et salle de bain trop petites, vraiment petites,dans la chambre on ne peut pas se croiser, dans la salle de bain une seule personne doit laisser la porte ouverte ; petit déjeuner médiocre : mauvais café, croissants sortant du congélateur, on réclame autre chose alors on nous apporte un pain aux raisins, mais c'est pareil, sur le fromage et la charcuterie, il n'y a presque rien et de mauvaise qualité, le liquide de jus de fruits n'est pas de fruits pressés ( pourtant en arrivant de bonne heure), il ne mérite absolument pas trois étoiles . Il est impossible que les avis sur cet établissement par les autres personnes que je lis soient correctes, ou alors ils ne sont jamais entrés dans un vrais hôtel de trois étoiles .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie L, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous aurions néanmoins pu améliorer certains points si vous nous l'aviez signalé, comme vous proposer une autre chambre plus spacieuse. Le petit déjeuner qui ne vous a pas convenu, est un petit déjeuner buffet continental qui reste apprécié par nombre de nos invités. Nous souhaitons que vous trouverez la prochaine fois un hébergement plus adapté à vos attentes. Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Saint Sauveur

Adresse : 9 Rue Saint Marie, 65103 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels familiaux à Lourdes
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saint Sauveur 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Sauveur Lourdes
Mont Saint Sauveur
Hotel St Sauveur
Village De St Sauveur
Saint Saveur Lourdes
St Sauveur Glissade
Saint Saveur Hotel Lourdes
St Saveur Hotel Lourdes
St Sauveur Belgique
Saint Sauveur Hotel Lourdes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.