“Hôtel convivial, propre et proche de la basilique” 5 5 étoiles

Saint Sauveur
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Saint Marie, 65103 Lourdes, France   |
Classé n°25 sur 192 hôtels à Lourdes
Zurich, Switzerland
“Hôtel convivial, propre et proche de la basilique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

4e séjour dans cet établissement et cette fois-ci en solo. Excellent accueil et disponibilité à la réception, au bar et au restaurant. Chambre propre et moderne. Lit très confortable. Salle de bains individuelle et propre, mais la tuyauterie moins moderne se fait entendre si un hôte vient à se doucher dans sa propre salle de bains.
Petit-Déjeuner buffet varié. Repas du soir servi généreusement.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre côté rue, vous risquez d'entendre les bruits extérieurs jusqu'à m...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

C'est la 3ème fois que nous séjournons au St Sauveur, l'accueil et le service y sont vraiment très très bien. On s'y sent Presque chez soi, la restauration est bonne et le service irreproachable, le personnel est très soucieux de la satisfaction du client en proposant autre chose lorsque le menu ne convient pas.
Situation à quelques pas de l'entrée des sanctuaires.
A recommander vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai fait la résa directement avec l'hôtel, à la réception j'ai eu Zélia qui est à notre écoute et très professionnelle. J'ai choisit un duplex car nous étions 4 : 2 salles de bain propres, serviettes blanches, lit très confortables. Décoration assortie : rideaux et taies d'oreiller. Ascenseur un peu long..mais rien d'alarmant. Au RC super salon art-déco orange avec des miroirs, fauteuils extra-confortables pour regarder le foot sur grand écran. Petit salon de thé à l'entrée de l'hôtel parfait pour un goûter, bon service (crêpe ou tartes) on bénéficie de -10% car on est client de l'hôtel. La boutique de l'hôtel propose pas mal d'articles (chaussures,vêtements,figurines,porte-clés,chapelets etc.) mais je n'ai pas été emballé, là-aussi -10% était offert. Les 2 point négatifs sont la wifi très faible au 6ème étage et le petit déjeuner à 11€ : trop simple et pas bon! Le jus d'orange n'est pas pressé mais servit dans une machine et il n'est pas froid!! Pas assez d'assortiments salés type jambon, bacon ou saucisse. On a eu 1 sorte de fromage et du saucisson à l'ail : pas terrible. Des œufs durs bof..ci-joint quelques photos. J'y reviendrai c'est sûr car il est à 2 minutes à pied des sanctuaires par la Porte St Joseph. J'ai plutôt préféré dîner en dehors, dans des restaurants du groupe car les menus du restaurant de l'hôtel ne m'attirait pas, et les clients-groupes font parfois trop de bruits..

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel très proche du sanctuaire. Repas de bonne qualité. On a le choix entre plusieurs plats. Les serveurs sont très réactifs et attentionnés.Un bémol: pas de pâte à tartiner au petit dej´. L'accueil est très agréable et à l'écoute. Les chambres sont de surface correctes. Attention cependant à leur emplacement: nous étions au 9ème étage avec vue sur la montagne et juste au dessus de nous...des énormes ventilateurs (climatisation) qui faisaient un bruit toute la journée et toute la nuit. La salle de bain manque de rangement pour la trousse de toilette et les toilettes de "sent bon". Nous avons passé un bon et agréable séjour. C'est un hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2014
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous sommes venus plusieurs fois à Lourdes, certains hotels comptent sur la docilité des clients mais ici ce n'est pas le cas! propreté, cuisine riche et excellente, accueil aimable et très bon confort sans compter la proximité ++ du sanctuaire. Seul bémol, les deux ascenseurs sont souvent saturés. Venez-y sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Uchaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Depuis plusieurs années nous descendons au Saint Sauveur.
Excellent accueil, chambres et restauration super.
Merci aux membres du personnel.
Nous reviendrons l'année prochaine.
Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

.Hôtel très bien situé, dommage que nous ayons trouvé des milles pattes dans la baignoire, et être dérangé avant le départ par la femme de ménage (trop pressé de mettre les clients dehors).
Un bémol sur la disposition des tables au bar. Quand 2 personnes sont assises , il n'y a plus de possibilité que des clients puissent avoir accès au comptoir sans déranger les consommateurs.
Personnel très agréable, au service des clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saint Sauveur

Adresse : 9 Rue Saint Marie, 65103 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Sauveur Lourdes
Saint Saveur Hotel Lourdes
St Saveur Hotel Lourdes
St Sauveur Belgique
Saint Sauveur Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.