“un bel hotel-resto à recommander à lourdes” 5 5 étoiles

Hôtel de la Vallée
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue des Pyrenees, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°4 sur 194 hôtels à Lourdes
saint laurent du var
“un bel hotel-resto à recommander à lourdes”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

adresse à recommander car hotel-restaurant très bon rapport qualité-prix
accueil très sympathique, personnel souriant et compétent. belle chambre avec une literie confortable, salle de bains, WC , le tout très propre et bien décoré.
hotel situé dans un quartier calme, proche du centre et à 5OO mètres des sanctuaires
les repas, pris dans une jolie salle de restaurant, sont bons et bien présentés.
nous le recommandons à tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
titi012, Gérant de Hôtel de la Vallée, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Madame, Monsieur,

Recevez nos plus chaleureux remerciements pour votre beau commentaire sur notre établissement et toute l'équipe. Il nous va droit au coeur car il souligne le but que nous recherchons auprès de nos clients, à savoir la joie et le bien-être qu'ils peuvent trouver au sein de l'hôtel.

En souhaitant pouvoir vous accueillir avec le même plaisir partagé à l'avenir.

Xavier Carnino

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Accueil chaleureux; personnel souriant, compétent et disponible. Chambre impeccable, literie confortable, tout le confort avec sèche-cheveux, etc... Quartier calme, garage surveillé pour voiture ou moto. Petit déj copieux et de qualité. Une adresse à retenir, nous reviendrons!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
titi012, Gérant de Hôtel de la Vallée, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Et c'est avec plaisir, cher Monsieur, que nous veillerons, avec l'équipe de l'hôtel, à rendre votre prochain séjour tout aussi agréable.

Un grand merci pour votre avis!

Xavier Carnino
Région de Clisson
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons été agréablement surpris par le calme de cet hôtel, situé près du centre ville de Lourdes et, en utilisant l'ascenceur public qui nous a été indiqué à notre arrivée, relativement près des sanctuaires. environ 10 mn à pied
L'accueil est sympa, souriant, avec tous les renseignements nécessaires à notre séjour, sur la ville et la région.
Les repas pris à l'hôtel sont correctes, le petit déjeuner buffet est très complet.
Une adresse à retenir pour être la tranquilité sans être éloigné de tout ce qui amène les voyageurs dans cette ville.
l

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre spacieuse, salle de bains et wc séparés, wifi gratuit et accessible en 3 clics, personnel tres accueillant. Rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Mon ami et moi avons séjourné deux nuits dans cet établissement tenu par un personnel charmant. A tout moment, nous avons pu trouver une oreille attentive à nos besoins!
La chambre était spacieuse et très confortable.
De plus, bien que pas forcément visible, il est très bien situé, près des rues commerçantes.
Les points négatifs: un minibar/coffre qu'il faut payer pour l'ouvrir (nous voulions juste mettre une bouteille au frais et nous n'avons pas pu) et une mauvaise connexion internet via wifi due à un logiciel utilisé par l'hôtel pour en contrôler l'accès.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
charbinnière les varennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Très bon acceuil avec le sourir, hôtel très propre, bon restaurant, petit déjeuné sous forme de buffet de très bonne qualité,bonne literie, salle de bain un peu petite, pratique le parking privé, hôtel à 10 mn à pied du Sanctuaire ce qui permet d'être éloigné du bruit de la ville, mais malgré tout il est difficile de dormir la fenêtre ouverte en été .
Bon séjour dans cet hôtel et cette ville.
Manque la climatisation dans les chambres.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

cet hôtel est excélent je le recommande a tout les niveaux.

• a aimé — la tranquilitée
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel de la Vallée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Vallée

Adresse: 28 Rue des Pyrenees, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Lourdes
N°7 des hôtels familiaux à Lourdes
N°14 des hôtels les plus économiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Vallée 3*
L'Hôtel de la Vallée est situé au centre ville de Lourdes à 10mn à pied des Sanctuaires et à 5mn du centre ville historique.Nous disposons de 43 chambres modernes avec une literie de qualité, des salles de bain complètes avec douche ou baignoire, télévision satellite et TNT, Wifi gratuit. 30 de nos chambres sont climatisées, certaines avec minibar et coin salon. Notre garage privé attenant à l'hôtel est payant (8€/jour). Petit déjeuner buffet et cuisine régionale simple et de qualité vous seront proposé lors de votre séjour.Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner sur les visites à faire à Lourdes et dans les environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Vallee
Citotel Vallee Lourdes
Citotel De La Vallee Hotel Lourdes
Citotel Vallee Hotel Lourdes
Citotel De La Vallee Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Vallée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.