“entière satisfaction” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 192 hôtels à Lourdes
Nancy, France
“entière satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

reçus et accueiliis comme si nous étions de bons client alors que nous fréquentons cet établissement pour la première fois.
hotel et restaurant parfaits
l'hotel est desservi par un ascenceur pour descendre aux sanctuaires

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

le cateau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

accueil chaleureux!!! personnel : sympa repas super bon !!!! chambre propre !! on reviendras !!très bien placée grand parking a l abris et petit cadeau a la sortie!!!!!!je recommande vivement!!!dommage qu il na pas fait beau :: une prochaine fois !! peut être

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'accueil est chaleureux, la personne à la réception nous donne spontanément toutes les informations utiles pour notre séjour : guide, plan de la ville sur lequel il note l'emplacement de l'hôtel, les lieux à visiter et la façon de s'y rendre...
À notre grande surprise, et en dépit d'un tarif promotionnel (basse saison ?) à 49€, nous découvrons une chambre de grande taille, avec lit "king size'', un bureau, une table ronde, deux fauteuils... Les wc sont séparés de la salle de bains. Celle-ci est vaste, avec une baignoire ET une très grande douche, et, chose rare, une fenêtre ouvrante. Il y a un minibar-coffre dans la chambre, et bien sûr, une TV que nous aurions souhaité plus moderne (assez peu de chaînes, télécommande basique, horloge fantaisiste, limite du volume sonore assez bas...) Nous avons aussi apprécié l'existence de plusieurs prises de courant pour recharger nos appareils mobiles.

Nous avons profité du restaurant de l'hôtel pour dîner : les horaires d'ouverture sont très limités (en cette saison ?), et il s'agit plus d'une table de dépannage que de gastronomie...
Enfin, le garage intérieur fermé est un avantage, et la situation de l'hôtel dans la ville est impeccable.
Bref, un endroit hautement recommandable !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
saint laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

adresse à recommander car hotel-restaurant très bon rapport qualité-prix
accueil très sympathique, personnel souriant et compétent. belle chambre avec une literie confortable, salle de bains, WC , le tout très propre et bien décoré.
hotel situé dans un quartier calme, proche du centre et à 5OO mètres des sanctuaires
les repas, pris dans une jolie salle de restaurant, sont bons et bien présentés.
nous le recommandons à tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
titi012, Gérant de Hôtel de la Vallée, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Madame, Monsieur,

Recevez nos plus chaleureux remerciements pour votre beau commentaire sur notre établissement et toute l'équipe. Il nous va droit au coeur car il souligne le but que nous recherchons auprès de nos clients, à savoir la joie et le bien-être qu'ils peuvent trouver au sein de l'hôtel.

En souhaitant pouvoir vous accueillir avec le même plaisir partagé à l'avenir.

Xavier Carnino
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Accueil chaleureux; personnel souriant, compétent et disponible. Chambre impeccable, literie confortable, tout le confort avec sèche-cheveux, etc... Quartier calme, garage surveillé pour voiture ou moto. Petit déj copieux et de qualité. Une adresse à retenir, nous reviendrons!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
titi012, Gérant de Hôtel de la Vallée, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Et c'est avec plaisir, cher Monsieur, que nous veillerons, avec l'équipe de l'hôtel, à rendre votre prochain séjour tout aussi agréable.

Un grand merci pour votre avis!

Xavier Carnino
Région de Clisson
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons été agréablement surpris par le calme de cet hôtel, situé près du centre ville de Lourdes et, en utilisant l'ascenceur public qui nous a été indiqué à notre arrivée, relativement près des sanctuaires. environ 10 mn à pied
L'accueil est sympa, souriant, avec tous les renseignements nécessaires à notre séjour, sur la ville et la région.
Les repas pris à l'hôtel sont correctes, le petit déjeuner buffet est très complet.
Une adresse à retenir pour être la tranquilité sans être éloigné de tout ce qui amène les voyageurs dans cette ville.
l

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre spacieuse, salle de bains et wc séparés, wifi gratuit et accessible en 3 clics, personnel tres accueillant. Rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de la Vallée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de la Vallée

Adresse : 28 Rue des Pyrenees, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lourdes
N°9 des hôtels familiaux à Lourdes
N°18 des hôtels les plus économiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Vallée 3*
L'Hôtel de la Vallée est situé au centre ville de Lourdes à 10mn à pied des Sanctuaires et à 5mn du centre ville historique.Nous disposons de 43 chambres modernes avec une literie de qualité, des salles de bain complètes avec douche ou baignoire, télévision satellite et TNT, Wifi gratuit. 30 de nos chambres sont climatisées, certaines avec minibar et coin salon. Notre garage privé attenant à l'hôtel est payant (8€/jour). Petit déjeuner buffet et cuisine régionale simple et de qualité vous seront proposé lors de votre séjour.Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner sur les visites à faire à Lourdes et dans les environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Vallee
Citotel De La Vallee Hotel Lourdes
Citotel Vallee Hotel Lourdes
Citotel Vallee Lourdes
Citotel De La Vallee Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Vallée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.