“Confortable et convivial” 4 5 étoiles

Mons, Belgique
“Confortable et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Excellent hôtel, propre,,accueil chaleureux
Très bonne nourriture, copieuse.
A souligner: la grande disponibilité ,la convivialité de tout le personnel de l hôtel
A recommander sans hésitation
Il existe un garage payant pour les voitures, ce qui est très appréciable à Lourdes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

reçus et accueiliis comme si nous étions de bons client alors que nous fréquentons cet établissement pour la première fois.
hotel et restaurant parfaits
l'hotel est desservi par un ascenceur pour descendre aux sanctuaires

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

le cateau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

accueil chaleureux!!! personnel : sympa repas super bon !!!! chambre propre !! on reviendras !!très bien placée grand parking a l abris et petit cadeau a la sortie!!!!!!je recommande vivement!!!dommage qu il na pas fait beau :: une prochaine fois !! peut être

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'accueil est chaleureux, la personne à la réception nous donne spontanément toutes les informations utiles pour notre séjour : guide, plan de la ville sur lequel il note l'emplacement de l'hôtel, les lieux à visiter et la façon de s'y rendre...
À notre grande surprise, et en dépit d'un tarif promotionnel (basse saison ?) à 49€, nous découvrons une chambre de grande taille, avec lit "king size'', un bureau, une table ronde, deux fauteuils... Les wc sont séparés de la salle de bains. Celle-ci est vaste, avec une baignoire ET une très grande douche, et, chose rare, une fenêtre ouvrante. Il y a un minibar-coffre dans la chambre, et bien sûr, une TV que nous aurions souhaité plus moderne (assez peu de chaînes, télécommande basique, horloge fantaisiste, limite du volume sonore assez bas...) Nous avons aussi apprécié l'existence de plusieurs prises de courant pour recharger nos appareils mobiles.

Nous avons profité du restaurant de l'hôtel pour dîner : les horaires d'ouverture sont très limités (en cette saison ?), et il s'agit plus d'une table de dépannage que de gastronomie...
Enfin, le garage intérieur fermé est un avantage, et la situation de l'hôtel dans la ville est impeccable.
Bref, un endroit hautement recommandable !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
saint laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

adresse à recommander car hotel-restaurant très bon rapport qualité-prix
accueil très sympathique, personnel souriant et compétent. belle chambre avec une literie confortable, salle de bains, WC , le tout très propre et bien décoré.
hotel situé dans un quartier calme, proche du centre et à 5OO mètres des sanctuaires
les repas, pris dans une jolie salle de restaurant, sont bons et bien présentés.
nous le recommandons à tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
titi012, Gérant de Hôtel de la Vallée, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Madame, Monsieur,

Recevez nos plus chaleureux remerciements pour votre beau commentaire sur notre établissement et toute l'équipe. Il nous va droit au coeur car il souligne le but que nous recherchons auprès de nos clients, à savoir la joie et le bien-être qu'ils peuvent trouver au sein de l'hôtel.

En souhaitant pouvoir vous accueillir avec le même plaisir partagé à l'avenir.

Xavier Carnino
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Accueil chaleureux; personnel souriant, compétent et disponible. Chambre impeccable, literie confortable, tout le confort avec sèche-cheveux, etc... Quartier calme, garage surveillé pour voiture ou moto. Petit déj copieux et de qualité. Une adresse à retenir, nous reviendrons!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
titi012, Gérant de Hôtel de la Vallée, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Et c'est avec plaisir, cher Monsieur, que nous veillerons, avec l'équipe de l'hôtel, à rendre votre prochain séjour tout aussi agréable.

Un grand merci pour votre avis!

Xavier Carnino
Région de Clisson
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons été agréablement surpris par le calme de cet hôtel, situé près du centre ville de Lourdes et, en utilisant l'ascenceur public qui nous a été indiqué à notre arrivée, relativement près des sanctuaires. environ 10 mn à pied
L'accueil est sympa, souriant, avec tous les renseignements nécessaires à notre séjour, sur la ville et la région.
Les repas pris à l'hôtel sont correctes, le petit déjeuner buffet est très complet.
Une adresse à retenir pour être la tranquilité sans être éloigné de tout ce qui amène les voyageurs dans cette ville.
l

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux