“Très bon séjour Famille Leclercq Arras” 5 5 étoiles

Hôtel de la Vallée
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue des Pyrenees, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°4 sur 192 hôtels à Lourdes
Arras, France
“Très bon séjour Famille Leclercq Arras”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Avons passé 3 nuits dans cet hotel qui nous a donné entière satisfaction
Le personnel est très disponible et très accueillant tout en restant discret Les repas sont excellents les plats bien présentés Les chambres sont spacieuses et très propres Nous recommandons cet établissement sans hésitation
Bravo à toute l équipe dont le souci principal est de satisfaire sa clientèle

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

pas-de-calais
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai choisi cet établissement pour un séjour de 3 nuits à Lourdes pour sa note et je n'ai pas été déçue. Chambre privilège avec un lit King size, vraiment 2 m de large puisque nous souhaitions un lit matrimonial.
Chambre spacieuse, frigo avec coffre-fort à l'intérieur, plateau de courtoisie avec thé, café et tisanes. Et chocolats...
Une armoire penderie et étagère. 2 fauteuils,une table, une grande télé, de quoi poser une valise et une grand étagère pour ce que vous voulez.
Salle de bains avec douche d'un côté et baignoire de l'autre, mules de bain. Peigne, une brosse à dents, savons, gels douche bien sûr , bonnet de douche, kit avec coton à démaquiller et cotons-tige.
Il ne manquait que le lait pour le corps et c'était parfait!
Le petit-déjeuner était tout à fait complet. Et le pain était bon! Mini viennoiseries, jambon et fromage, yaourts, quatre-quarts, oeufs, fruits, et plein d'autres choses, etc....
Et pour finir le garage payant ( 8 €)est très appréciable car il n'y a pas beaucoup de stationnement dans la rue qui est très calme par ailleurs, car un peu à l'écart du centre touristique sans en être très éloigné. 10mn à pieds avec un ascenseur pour rejoindre les sanctuaires.
Le personnel est très sympathique,(nous avons apprécié les discussions avec les 2 patrons) et de bon conseil. Bien que l'hôtel propose des repas ( sauf le mardi), on nous a conseillé les restaurants les meilleurs, dont le Magret que je vous recommande!!!!10 mn à pied derrière l'Office du tourisme.
On a dîné une fois à l'hôtel et le repas était tout à fait correct aussi.
Bref, pas d'hésitation, vous pouvez y aller sans crainte.

Astuce pour la chambre : Chambre privilège pas chère du tout.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bon accueil et personnel souriant. L'hôtel est bien et les chambres sont très propres.... Le restaurant est très bon et le prix est vraiment très correct. Ce fut un séjour très agréable et l'emplacement est vraiment idéal !! L'hôtel est au calme et il ne fait que quelques minutes pour rejoindre le sanctuaire. Hôtel a recommander.

• Séjour du août 2013
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Excellent hôtel, propre,,accueil chaleureux
Très bonne nourriture, copieuse.
A souligner: la grande disponibilité ,la convivialité de tout le personnel de l hôtel
A recommander sans hésitation
Il existe un garage payant pour les voitures, ce qui est très appréciable à Lourdes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

reçus et accueiliis comme si nous étions de bons client alors que nous fréquentons cet établissement pour la première fois.
hotel et restaurant parfaits
l'hotel est desservi par un ascenceur pour descendre aux sanctuaires

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

le cateau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

accueil chaleureux!!! personnel : sympa repas super bon !!!! chambre propre !! on reviendras !!très bien placée grand parking a l abris et petit cadeau a la sortie!!!!!!je recommande vivement!!!dommage qu il na pas fait beau :: une prochaine fois !! peut être

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'accueil est chaleureux, la personne à la réception nous donne spontanément toutes les informations utiles pour notre séjour : guide, plan de la ville sur lequel il note l'emplacement de l'hôtel, les lieux à visiter et la façon de s'y rendre...
À notre grande surprise, et en dépit d'un tarif promotionnel (basse saison ?) à 49€, nous découvrons une chambre de grande taille, avec lit "king size'', un bureau, une table ronde, deux fauteuils... Les wc sont séparés de la salle de bains. Celle-ci est vaste, avec une baignoire ET une très grande douche, et, chose rare, une fenêtre ouvrante. Il y a un minibar-coffre dans la chambre, et bien sûr, une TV que nous aurions souhaité plus moderne (assez peu de chaînes, télécommande basique, horloge fantaisiste, limite du volume sonore assez bas...) Nous avons aussi apprécié l'existence de plusieurs prises de courant pour recharger nos appareils mobiles.

Nous avons profité du restaurant de l'hôtel pour dîner : les horaires d'ouverture sont très limités (en cette saison ?), et il s'agit plus d'une table de dépannage que de gastronomie...
Enfin, le garage intérieur fermé est un avantage, et la situation de l'hôtel dans la ville est impeccable.
Bref, un endroit hautement recommandable !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de la Vallée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de la Vallée

Adresse : 28 Rue des Pyrenees, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lourdes
N°9 des hôtels familiaux à Lourdes
N°18 des hôtels les plus économiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Vallée 3*
L'Hôtel de la Vallée est situé au centre ville de Lourdes à 10mn à pied des Sanctuaires et à 5mn du centre ville historique.Nous disposons de 43 chambres modernes avec une literie de qualité, des salles de bain complètes avec douche ou baignoire, télévision satellite et TNT, Wifi gratuit. 30 de nos chambres sont climatisées, certaines avec minibar et coin salon. Notre garage privé attenant à l'hôtel est payant (8€/jour). Petit déjeuner buffet et cuisine régionale simple et de qualité vous seront proposé lors de votre séjour.Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner sur les visites à faire à Lourdes et dans les environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Vallee
Citotel De La Vallee Hotel Lourdes
Citotel Vallee Hotel Lourdes
Citotel Vallee Lourdes
Citotel De La Vallee Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Vallée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.