“Très bien, acceuillant et charmant” 4 5 étoiles

Hôtel de la Vallée
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue des Pyrenees, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°4 sur 192 hôtels à Lourdes
Montréal, Canada
“Très bien, acceuillant et charmant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passe une nuit à l'hôtel de la Vallée. Nous avons beaucoup apprécié la propreté des lieux, l'accueil chaleureux du personnel, l'ambiance charmante des lieux, la proximité du Sanctuaire ( à peine 10 mn à pieds). En plus nous avions la chambre 42 avec une grande terrasse et une vue superbe des Pyrénées. Un vrai plaisir.
Excellent hotel, clean, charmant with excellent helpfull staff.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Rodez, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bon emplacement, le personnel très acceuilant, les chambres sont spatieuses et propre, les repas sont bons( on sent le fait maison) et le petit déjeuner buffet varié.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
L'Hay-les-Roses
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bon hôtel en général :
+ personnel de l'hôtel très aimable
+ chambre en bon état et propres
+ hôtel bien placé et peu cher
Mais :
- décoration et ambiance générale très "vieillotte"
- petit déjeuner vraiment pas terrible
- insonorisation très moyenne
- pas de place dans la salle de bains pour poser ses affaires

Pontivy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes venus ici dans le cadre de l'Etape du Tour cyclo. Nous avons trouvé une équipe dévouée et un hôtel parfait à tous points de vue. Garage, local vélo, chambres spacieuses et de qualité. Repas excellents. Ils nous ont même fournis le petit déjeuner à 4h30! A 200m de la voie verte, l'idéal pour rejoindre les routes des cols. Nous reviendrons sans hésiter.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un très bon hôtel. Accueil irréprochable,des chambres très propres,et une très bonne cuisine. J'y ai passé une semaine pour le travail,conducteur de car tourisme d'un groupe de 34 personnes. Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

• Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons trouvé l'hôtel de la Vallée par le biais de "Tripadvisor", très bien classé sur site internet et très bon accueil par téléphone en suivant, nous avons donc procédé à la réservation.
Une fois sur place, l'accueil nous conforte à nouveau dans notre choix (plan communiqué pour l'accès à l'Office du Tourisme et au Sanctuaire). Diverses discussions bien agréables avec 2 messieurs à l'accueil et une jeune femme, tous trois toujours prêts à nous faciliter le séjour (à l'hôtel et en dehors).
La situation de l'hôtel est idéale, en pleine ville mais légèrement excentré de la foule, il est au calme, l'accès au Sanctuaire est à 10mn à pied et la proximité est identique pour la plupart des sites d'intérêts sur Lourdes. Notre véhicule est resté stationné à l’hôtel de l'arrivée à notre départ.
Chambre avec 3 lits simples, lumineuse, de bon état général (tout comme l'ensemble de l'hôtel), spacieuse et avec bonne hauteur sous plafond très agréable, 2 grandes fenêtres avec double-vitrage et prestations suivantes : Climatisation / TV / Connexion Wi-fi gratuite / couvertures et oreillers en plus / cintres dans la penderie / meuble repose-bagages / bureau / WC indépendants de la salle d'eau.
Espaces communs pour partager une émission TV (match de foot actuellement...), salles de lecture ou d'échanges très conviviales, bar.
Garage collectif sécurisé (accès par carte, idem celle chambre).
Equipe aux petits soins pour ses clients, dame présente au petit déjeuner très attentive à l'hygiène et à la gestion de cette étape (d'ailleurs très complet : café/thé/lait, jus de fruit, viennoiseries, céréales, pain et divers confitures, fruits et fruits secs type abricots et figues, etc...).
Nous sommes ravies et si nous devons revenir à Lourdes, il va de soit que ça sera à l'hôtel de la Vallée ! Il est rare de nos jours de trouver une telle qualité de service.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous étions un groupe de 50 personnes dans cet hôtel en avril 2014.... Les hôteliers avaient bien préparé notre arrivée et ont fait preuve de beaucoup d'écoute et d'attention pendant tout notre séjour. C'était pendant le FRAT et comme l'hôtel n'est pas trop près du sanctuaire ou des bars, les nuits sont plus calmes. Top !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel de la Vallée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de la Vallée

Adresse : 28 Rue des Pyrenees, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lourdes
N°9 des hôtels familiaux à Lourdes
N°18 des hôtels les plus économiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Vallée 3*
L'Hôtel de la Vallée est situé au centre ville de Lourdes à 10mn à pied des Sanctuaires et à 5mn du centre ville historique.Nous disposons de 43 chambres modernes avec une literie de qualité, des salles de bain complètes avec douche ou baignoire, télévision satellite et TNT, Wifi gratuit. 30 de nos chambres sont climatisées, certaines avec minibar et coin salon. Notre garage privé attenant à l'hôtel est payant (8€/jour). Petit déjeuner buffet et cuisine régionale simple et de qualité vous seront proposé lors de votre séjour.Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner sur les visites à faire à Lourdes et dans les environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Vallee
Citotel De La Vallee Hotel Lourdes
Citotel Vallee Hotel Lourdes
Citotel Vallee Lourdes
Citotel De La Vallee Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Vallée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.