“Excellent restaurant....” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Ave. du Paradis BP 45, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°95 sur 192 hôtels à Lourdes
“Excellent restaurant....”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Comme précisé dans mon précédent avis, le restaurant de l'hôtel où je descends habituellement étant fermé, ma mère et moi nous sommes rendus au restaurant de l'hôtel des Arcades pour y déjeuner et pour dîner.

C'est une excellente surprise. Le cadre de l'établissement est tout neuf suite aux inondations de Juin 2013, un beau camaïeu de beige et de marron.

Les repas ont été plus que corrects. Au déjeuner nous avions une salade de crudités et une salade composée avec gruyère, dés de jambon, melon, tomates, carottes râpées et betteraves toutes les deux excellentes. Ensuite, nous avons pris du saumon sauce Dugléré servi avec di riz, avec une quantité raisonnable et de bonne qualité gustative, pour finir une tarte au citron meringuée.

Pour le dîner nous avions une soupe de légumes, des tagliatelles crevettes servies en grande quantité ( pourtant bon mangeur, j'ai eu du mal à terminer tant la quantité était copieuse ) et pour finir du fromage de brebis avec de la confiture de cerises ainsi que de la crème catalane, d'excellente qualité là aussi.

Cela nous incitera à y descendre pour y dormir lors de notre prochaine escapade dans la cité mariale...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

aU MOIS D'aout 2011,nous avons fait étape dans ce bel Hôtel trés insonorisé, trés bien accueilli,trés beau restaurant qui comporte une capacité de 45o personnes;La grotte de Lourdes est à 3oom ,parking face à l'hotel.Excellent petit déjeuner;Jusqu'à présent,on avait pas de chance sur les autres hotels,à Lourdes, celui-là vous dormez tranquilles(insonorité parfaite(extérieurement et intérieur ).TARIFS 2011 trés raisonnables:repas 16 EUROSPAR PERSONNEnous avons eu droit à changer le dessert normalement prévu dans le menu sans supplement)chambre et petit déjeunerpour 2:personnes : 72€ en tant que particuliers et non en groupe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

en dehors de son emplacement et de sa belle façade. Le personnel désagréable et les chambres petites sont étouffantes; pas de lumière dans la salle d'eau et pas de quoi pendre les vêtements. Nous n'avons jamais vu cela dans un hôtel. Je ne vous le recommande pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Sarthe
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

La vue sur le Gave, la proximité des sanctuaires et l'apparente modernité de l'hôtel m'a fait choisir cet hôtel pour mon séjour de 4 nuits. Je vais tous les ans à Lourdes et je connais maintenant un peu l'offre proposée en général. L'Hôtel Arcades est malheureusement décevant surtout sur 2 points: les chambres sont vraiment exigües et très mal insonorisées. Vous vous endormez avec le dernier ascenceur et vous réveillez avec le premier. C'est comme s'il n'y avait pas de portes... La salle de bains mériterait une bonne rénovation et un système de robinetterie revu (la douche se règle à partir du lavabo...) Sinon l'accueil est froid mais correct, la salle du petit déjeuner est bien et ce dernier est sans reproche. Enfin l'offre promotionnelle fait que les prix étaient convenables.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
region parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

chambre de 2 lits minuscule, et surtout très mauvaise literie
matelas à ressorts, j'ai bien senti les ressorts.....
J'ai signalé le problème à l'accueil le lendemain matin, aucun commentaire de la part de l'hôtesse.
Dans la première chambre que l'on nous avait proposé, pas de flexible de douche dans la salle de bain.
Il faut être plus attentif à l'état de la chambre.
Mauvais rapport qualité/prix.
Je conseille la résidence hôtel Le Mariale, tout proche, très très bien.

Séjour du janvier 2009
Leuven
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Cet hôtel est très bien situé, à deux pas des rues très animées qui mènent au sanctuaire. Le personnel est très sympathique et serviable.
La nourriture est bonne et le service au restaurant sans égal.
Le seul inconvénient, c'est la taille des chambres (elles sont en effet très petites) et la qualité des matelas.
En conclusion, le rapport qualité-prix me paraît honnête.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lima, Perú
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

On n’a dormi qu’une seule nuit à l’Arcades… grâce à Dieu !!

Le parking n’a pas d’hôtel, donc on est obligé de se garer devant, et il n’y a aucune sécurité.

L’hôtel n’est pas SI près que ça de la Grotte, mais on peut quand même y aller à pied.

Les chambres sont ridiculement petites !! Quasiment impossible de faire un mouvement dans la salle de bain !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arcades Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arcades Hotel

Adresse : 13 Ave. du Paradis BP 45, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°95 sur 192 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arcades Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcades Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcades Lourdes
Arcades Logement
Arcades Lourdes
Arcades Hebergement
Arcades Hotel Lourdes
Arcades Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcades Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.