“Hotel très bien situer, bonne literie, restaurant moyennement correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Lourdes

Campanile Lourdes a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lourdes
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Avenue Alexandre Marqui, 65100 Lourdes, France   |
N° 65 sur 195 hôtels à Lourdes
Balzac, Poitou-Charentes, France
“Hotel très bien situer, bonne literie, restaurant moyennement correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Séjour a lourdes en amoureux, hotel bien situer , chambre avec bonne literie, isolement moyen la vitre de la chambre pleine de buée , très propre, plateau courtoisie très bien the et cafe plus gâteau , le sas a l'entrée très bien. Le petit déj a 9 euro 50 est chère par personne certes il y a de tout. Le restaurant a éviter car le soir plus de soupe a 19 h 15 ( buffet d'entrée a volonter ). Il n'y avait plus d'entrecote,plus de steak haché , plus de frite. Le personnel est très sympa et ouvert a la clientèle, souriant , aimable, bref hotel très bien pour dormir mais pas pour manger.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Crach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Chambre propre, suffisamment spacieuse pour y passer 1 nuit.
Un sas à l'entrée permet de ne pas faire entrer le froid directement, mais l'isolation de la fenêtre laisse à désirer. Le matin, la vitre dégoulinait de buée sur les boiseries et sur le bureau où se trouvent les prises électriques d'ailleurs.
Côté restaurant: correct, sans plus. (les tranches de charcuterie étaient un peu sèches. Avaient dû être coupées la veille, et compte tenu du peu de clientèle à cette date.....!!!)
Service: très bien, personnel très sympathique et souriant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

A eviter on nous propose le plat du jour entrecote avec haricot ou frite ou salade ou alors julienne mais on nous di qu il n y a plus d entrecote ni salade donc on change mais on nous di qu il n y a plus de rumsteak et plus de steak haché donc en clair il n y a plus rien a par du poisson super et a l adition on leur demande de diviser la note en 2 mais s etais pas possible donc a plus de 80 e a 4 il y a largemement mieux

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Nous avons ete au restauran campanile un soir vers 8h et il n'avais deja plus de plat du jour, de raclette, de tartiflette et de rumsteak! Le choix ete donc tres limites! De plus etant 2 couples et etant loges a l'hotel premiere classe nous avions une remise de 15% par couple et au moment de l'adition le serveur a refuser de separer la note! On a du separer la note en 2! Je ne recomanderais pas ce restaurant et ny retournerais pas!!

• Séjour du décembre 2012
Mettet
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes arrivés à Lourdes lors des inondations (en centre ville). La responsable (Elodie) nous a tenu au courant en permanence de l'évolution de la situation. Lorsque l'hôtel a été réq uisitionné pour accueillir des personnes évacuées des hôtels du centre, nous avons été sidérés des soins apportés à ces gens et des excuses qui nous étaient faites de ne pas s'occuper de nous comme il se devrait. Quel tact !
A part celà, la chambre est confortable, tout fonctionne bien, la télévision numérique est excellente.
Les repas et petit déjeuner sont selon la nouvelle norme Campanile avec buffets : frais, variés, etc.
N'oublions pas le parking privé, clos et gratuit, et l'accès à Lourdes en 5 minutes, sans les inconvénients du centre-ville.

A recommander !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Le Campanile de Lourdes est dans la lignée de la chaine. Pour un bubget tout à fait correct, on a
un parking, on est pas trop loin du centre-ville, on reçoit un chambre propre avec une bonne literie et on passe une bonne nuit. Les repas proposés ne sont certes pas ceux d'un "étoilé" mais d'un bon rapport qualité-prix-fraicheur. On y revient avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

super resto a un prix raisonnable Entree a volonte dessert a volonte. choix tres varie avec la formule gourmande. Excellent. Bon accueuil. Pas d attente. Nourriture tres varie en plat de resistance. A essayer a tout prix. Pour tous le monde meme les lourdais. J adore trop.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Campanile Lourdes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lourdes

Adresse: 45 Avenue Alexandre Marqui, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°17 des hôtels les plus économiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lourdes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lourdes
Campanile Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.