“A éviter” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Ave Alexandre Marqui, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°62 sur 192 hôtels à Lourdes
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

La déco de la chambre est d'un autre temps, très viellot du style pas entretenu, la propreté des sanitaires est à revoir, le resto ne servait plus à 21h au lieu des 22h indiqué, je n'y retournerai pas .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel très calme , comme d'habitude.
Aucun bruit la nuit .
La chambre était chauffer à mon arriver .
La nouvelle carte en place est fabuleuse , quel régal cette cuisse de canard de canard confite avec ces petites pommes de terre.
Photo a suivre !

Séjour du décembre 2013
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de nous signaler votre ressenti sur votre séjour chez nous ; vos remarques nous permettent de nous améliorer car votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous recevoir très vite à l'hôtel Campanile de Lourdes

Franck H.
Chevagnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cela fait une 15aine d'années que je séjourne tous les ans au Campanile de LOURDES.J'en ai vu passer des responsables et j'ai surtout vu se dégrader le restaurant.Le buffet d'entrées est surtout pour les végétariens quant aux entrecôtes elles viennent de bêtes anorexiques.L'ambiance familiale à disparue et la chaleur d'autrefois aussi.Le bizness avant tout !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucun changement pour les chambres qui sont très bien c'est le restaurant qu'il faut modifie...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

pour un prix modique (53 euros) grande chambre confortable, grande salle de bain avec baignoire + douche, tres propre et bien agencée
on apprécie la bouilloire avec café, thé et quelques petits gâteaux et le calme de l'hotel malgré la foule ce soir là, les chambres sont tres bien insonorisées et la climatisation discrète
l'emplacement est intéressant à l'entrée de la ville coté Tarbes, aucun problème de stationnement, un peu loin du centre ville de Lourdes (2 km) mais ce n'est pas rédhibitoire
nous n'étions pas venu pour le sanctuaire
accueil charmant et discret

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Super emplacement , superbe accueil , restaurant sur place , chambre propre et tout sa pour un bon prix ! Tout ce qu'il faut pour une bonne nuit de sommeil .
Je reviendrai avec plaisir l'année prochaine ..
Génial !

• Séjour du septembre 2013
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Après avoir pris la précaution de réserver une table le serveur semble pas au courant des réservations faites dans son restaurant. Mécontent, il promose une table sale et ne prend pas soin de la nettoyer. néanmoins il fait le service des couverts mais sans serviette. Prise de commande 15 minutes après. Cependant, on a du se depacer pour prendre commande les serveurs étaient absents. Le restaurant n'est pas plein. Au bout d'une heure le plat arrive, froid, vainde avec des frites froides et des pâtes à l'eau sans sauce, sans rien. Pas de ketchup, pas de sauce, déserts inmangeables. Serveurs dépasser, à ce demander aussi s'il y avait bien un cuisinier aux cuisine. C'est donc "cauchemar en cuisine". je déconseille à quiconque de manger dans ce restaurant. On n'est pas loin de tricatel.
Yann de Nantes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Gardanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Quelle déception ! Je souffre d'allergies. Chambre sale, traces d'humidité dans la salle de bains, climatisation poussiéreuse au dessus de la tête ne surtout pas la mettre en route !!!! La table avec des traces grasses et poussière, le convecteur sous la table repose par terre et je ne vous dis pas la poussière collée au mur. Cette chambre normalement destinée aux personnes handicapées est repoussante. Mal insonorisée cette chambre fait partie d'une suite donc pas d'isolation à part une porte de communication, on entend les clients à côté (qui ont fait du bruit jusqu'à minuit.) Pas de serviettes de toilette, réclamée à la réception. La personne nous les a apportées 2 h plus tard encore humides et d'une propreté douteuse. Trop prêt de la route circulation importante même la nuit. Mis à part cela j'apprécie le plateau de courtoisie, la literie très confortable et le personnel très courtois. Je suis très déçue car Campanile nous propose de belles prestations. Nous avons pris des photos de tous ces défauts.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Lourdes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Lourdes

Adresse : 45 Ave Alexandre Marqui, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°16 des hôtels les plus économiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lourdes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Venere, Agoda, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lourdes
Campanile Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.