“pb isolement phonique” 4 5 étoiles

Classé n°59 sur 192 hôtels à Lourdes
Clairac, France
“pb isolement phonique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Les cloisons sont trop fines et on a tendance à entendre ce que font les autres. Quand on essaie de dormir c'est pas l'idéal. Sinon, les rangements sont tout à fait correctes, la salle de bain : rien à dire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Franck H, directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .
Etant dans une démarche d’amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes sincèrement désolés pour l'inconfort ressentis dans votre chambre.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maillezais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le ménage laisse à désirer, problème de climatisation non résolue, une chaleur dans la chambre insupportable et personne n'a rien fais. Je n'y retournerai pas. Emplacement correct ,calme ,devrais être rénové ce serais utile.

Astuce pour la chambre : Vérifier les appareils (seiche cheveux, clim) et amélioré le ménage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Concernant la propreté de la chambre et le réglage du chauffage,Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance .Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement afin de constater ces améliorations.

Franck H. Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

La déco de la chambre est d'un autre temps, très viellot du style pas entretenu, la propreté des sanitaires est à revoir, le resto ne servait plus à 21h au lieu des 22h indiqué, je n'y retournerai pas .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel très calme , comme d'habitude.
Aucun bruit la nuit .
La chambre était chauffer à mon arriver .
La nouvelle carte en place est fabuleuse , quel régal cette cuisse de canard de canard confite avec ces petites pommes de terre.
Photo a suivre !

Séjour du décembre 2013
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de nous signaler votre ressenti sur votre séjour chez nous ; vos remarques nous permettent de nous améliorer car votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous recevoir très vite à l'hôtel Campanile de Lourdes

Franck H.
Chevagnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cela fait une 15aine d'années que je séjourne tous les ans au Campanile de LOURDES.J'en ai vu passer des responsables et j'ai surtout vu se dégrader le restaurant.Le buffet d'entrées est surtout pour les végétariens quant aux entrecôtes elles viennent de bêtes anorexiques.L'ambiance familiale à disparue et la chaleur d'autrefois aussi.Le bizness avant tout !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucun changement pour les chambres qui sont très bien c'est le restaurant qu'il faut modifie...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

pour un prix modique (53 euros) grande chambre confortable, grande salle de bain avec baignoire + douche, tres propre et bien agencée
on apprécie la bouilloire avec café, thé et quelques petits gâteaux et le calme de l'hotel malgré la foule ce soir là, les chambres sont tres bien insonorisées et la climatisation discrète
l'emplacement est intéressant à l'entrée de la ville coté Tarbes, aucun problème de stationnement, un peu loin du centre ville de Lourdes (2 km) mais ce n'est pas rédhibitoire
nous n'étions pas venu pour le sanctuaire
accueil charmant et discret

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Super emplacement , superbe accueil , restaurant sur place , chambre propre et tout sa pour un bon prix ! Tout ce qu'il faut pour une bonne nuit de sommeil .
Je reviendrai avec plaisir l'année prochaine ..
Génial !

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Campanile Lourdes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Lourdes

Adresse : 45 Ave Alexandre Marqui, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°59 sur 192 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lourdes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lourdes
Campanile Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.