“Bien pour une nuit” 3 5 étoiles

Classé n°64 sur 192 hôtels à Lourdes
Champcevinel, France
“Bien pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel très bien pour le prix, petit déjeuner copieux à la hauteur du prix et salle très calme, mais emplacement décevant très bruyant (moto, camion, à cause du rond point). Personnel très sympatique, très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Difficile de dormir, beaucoup de bruit la nuit dû au rond point à coté
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires ; la satisfaction client étant notre priorité.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vic-en-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Personnel pro et aimable, chambre agréable et joli et surtout propre, restaurant avec un buffet bien achalandé aussi bien pour le petit déjeuner que pour les repas, Hôtel qui correspond à mon attente. Je compte bien y redormir pour mes déplacement futurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Franck H, directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site TripAdvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a pleinement satisfait et que vous y avez passé un agréable moment.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes afin de les remercier pour le travail qu’ils effectuent au quotidien. Soyez certain que nous allons continuer sur cette voie afin de toujours mieux servir nos clients.

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui s’avère être la plus belle récompense qu’on puisse espérer recevoir de la part de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Je séjourne régulièrement dans ce campanile le weekend. Les tarifs peuvent être très intéressant.
La chambre est vraiment confortable, excellente literie, Wifi qui fonctionne bien. Grande douche très pratique.

• Séjour du janvier 2014
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Trés bonne accueil et service de qualité. Parfait pour un séjour professionnel. Habitué des hôtels pour ma profession,je recommande le campanile de lourdes.
Je reviendrais avec plaisir lors de mon prochain passage.

• Séjour du février 2014
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous y avez passé un agréable moment et que vous y avez trouvé satisfaction.
Vos commentaires positifs seront bien entendu transmis à l’ensemble de notre personnel afin de les féliciter pour le travail qu’ils fournissent quotidiennement .

Nous espérons avoir la chance de vous revoir à l’occasion d’un prochain séjour.
Cremieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Accueil agréable, bon rapport qualité prix , nous avons passés un bon séjour dans cet établissement (qui est également facile d'accès) Nous n'hésiterons pas avec mon mari a revenir lors de notre futur pèlerinage .

• Séjour du février 2014
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site TripAdvisor.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes afin de les remercier pour le travail qu’ils effectuent au quotidien. Soyez certaine que nous allons continuer sur cette voie afin de toujours mieux servir nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Dans l'ensemble tout c'est bien passer, accueil chaleureux, facile d’accès, chambre confortable et accueillante. Point négatif concerne le buffet du petit déjeuner qui est un peu succinct, croissant et pain au chocolat non appétissant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Franck H, directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Concernant votre avis sur le buffet de petit déjeuner nous en ferons part aux personnes concernées afin d'améliorer la qualité de nos produits.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Clairac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Les cloisons sont trop fines et on a tendance à entendre ce que font les autres. Quand on essaie de dormir c'est pas l'idéal. Sinon, les rangements sont tout à fait correctes, la salle de bain : rien à dire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Franck H, directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .
Etant dans une démarche d’amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes sincèrement désolés pour l'inconfort ressentis dans votre chambre.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.

Vous connaissez Campanile Lourdes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Lourdes

Adresse : 45 Ave Alexandre Marqui, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°64 sur 192 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lourdes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lourdes
Campanile Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.