Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le petit déjeuner se dégradre” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Lourdes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Lourdes a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lourdes
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Avenue Alexandre Marqui, 65100 Lourdes, France   |  
Services
N° 61 sur 195 hôtels à Lourdes
Marignane, France
1 avis
“le petit déjeuner se dégradre”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

je trouve que pour faire payer 9 euros par client pour le petit déjeuner l'hôtel devrait améliorer leurs prestations. En effet, en dehors du café, jus d'orange en boite, croissance et du pain, la partie salée est supprimée : il n'y a plus de jambon ni de fromage ou autre plats que cet hôtel nous proposait d'habitude. C'est la récession !!!!!
au mois de novembre 2013 j'ai séjourné également dans cet hôtel. Et la déception venant du repas du soir. Le service est extrêmement long pour 3 morceaux de viande complètement grillés. Du coup je n'ai pas diner ici cette fois-ci !!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

83 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    24
    25
    9
    7
Consultez les avis pour
13
33
3
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St Barthelemy De Bellegarde
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Depuis des années je réserve chez CAMPANILE lors de mes déplacements et je trouve que la qualité va en diminuant. Pas tant en ce qui concerne les chambres que la restauration; Le buffet a un choix de plus en plus réduit et la carte n'est pas géniale. Mon compagnon ayant été blessé a du mal à se déplacer et nous étions au 2ème étage sans ascenseur.


Astuce pour la chambre : Il devrait y avoir possibilité de choisir l'étage à la réservation (personne ayant des difficult...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère cliente,

Tout d'abord merci pour vos commentaires qui permettent de nous améliorer.
Nous déplorons cependant que votre séjour n'est pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est de la chambre à l'étage, n’hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander un rez de chaussé à nos réceptionnistes dés votre arrivée.
En espérant vous recevoir très vite dans notre établissement,
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons reçu un accueil vraiment au top. Amabilité, gentillesse, prévenance de tout le personnel, toujours au petit soin. Chambre propre. En espérant qu'un jour il y aura de vraies douches. Petit déjeuner très bien garni et d'une grande fraîcheur. Du vrai café!
De plus, hôtel très bien situé .
Nous espérons pouvoir y revenir un jour.
Encore merci à tous.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur.
Notre priorité est de satisfaire nos clients.
En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nieul, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

en arivant on m'a proposè une chambre au premier étage alors que j'avais demandé un rez de chaussée j'ai enfin eu une chambre au rez de chaussée mais il y avait un troisième lit :il a fallu encore résoudre le problème.Je trouve que les chaisses ne sont pas très confortables des petits fauteuils seraient mieux adaptés.

Astuce pour la chambre : le chauffage est beaucoup trot bruyant,les peintures auraient besoin de refaire et des petits fauteu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses, quant à la gêne occasionnée.
votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir, lors d'un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Narbonne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné à 4 dans le Campanile de Lourdes. Nous avons pris deux chambres doubles. Un excellent accueil nous a été réservé et la prise de chambres, bien que tôt, nous a été possible dès notre arrivée. Nos deux chambres, étaient très propres, lumineuses, confortables. Tout le matériel mis à notre disposition (TV, Sèche cheveux et autres...) fonctionnaient parfaitement. Parking agréable, très proches des chambres. Nous avons décidé, grisé par tant de confort et d'amabilité de déjeuner au restaurant. Et là! grosse déception! Buffet très minimaliste tant en entrées qu'en desserts. Demande d'un steack haché saignant est arrivé cuit + que cuit. Hamburger du jour demandé saignant, de même arrivé extra cuit... Petit déjeuner correct. En conclusion! excellente adresse pour dormir, mais pour se restaurer, beaucoup de progrès à faire.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes navrés de constater votre déception quant à notre offre de restauration. Nous vous assurons cependant que d'importants efforts ont récemment été mis en place afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous vous remercions pour vos appréciations, qui nous permettrons d'améliorer la qualité de nos prestations à l'avenir.

Nous espérons malgré tout que vous nous laisserez une seconde opportunité de vous convaincre à l'occasion d'un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le séjour très agréable.
Un repas avec du choix (buffets, entrée, dessert, ...) pas beaucoup d'attente. Le personnel serviable. Un accueil chaleureux. Des chambres propres. Un bon hôtel en globalité , à proximité du centre ville et pas loin de la grotte pour les visiteurs.

Séjour du mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Cliente,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et de constater que vous y avez passé un agréable moment, puisqu'il s'agit là de nos objectifs majeurs. Nous sommes heureux que vous ayez notamment apprécié nos prestations de restauration et chambre ainsi que l'amabilité de notre personnel, à qui nous transmettrons naturellement vos compliments.

Nous vous assurons que nous allons continuer dans cette voie avec toujours la même envie de satisfaire du mieux possible nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement à l'occasion d'un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morteau, France
1 avis
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le restaurant et très conviviable, le personnel est très attentif à la demande de la clientèle. L'Hotel est très bien pour le prix. Il correspond parfaitement à mon attente. Un autre séjour sera très envisageable.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur. Notre priorité est de satisfaire nos clients.
En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Lourdes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Lourdes

Adresse: 45 Avenue Alexandre Marqui, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels les plus économiques à Lourdes
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 58 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lourdes 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Lourdes
Campanile Hotel Lourdes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.