“le petit déjeuner se dégradre” 3 5 étoiles

Campanile Lourdes
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Avenue Alexandre Marqui, 65100 Lourdes, France   |
N° 61 sur 195 hôtels à Lourdes
Marignane, France
“le petit déjeuner se dégradre”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

je trouve que pour faire payer 9 euros par client pour le petit déjeuner l'hôtel devrait améliorer leurs prestations. En effet, en dehors du café, jus d'orange en boite, croissance et du pain, la partie salée est supprimée : il n'y a plus de jambon ni de fromage ou autre plats que cet hôtel nous proposait d'habitude. C'est la récession !!!!!
au mois de novembre 2013 j'ai séjourné également dans cet hôtel. Et la déception venant du repas du soir. Le service est extrêmement long pour 3 morceaux de viande complètement grillés. Du coup je n'ai pas diner ici cette fois-ci !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

St Barthelemy De Bellegarde
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Depuis des années je réserve chez CAMPANILE lors de mes déplacements et je trouve que la qualité va en diminuant. Pas tant en ce qui concerne les chambres que la restauration; Le buffet a un choix de plus en plus réduit et la carte n'est pas géniale. Mon compagnon ayant été blessé a du mal à se déplacer et nous étions au 2ème étage sans ascenseur.

Astuce pour la chambre : Il devrait y avoir possibilité de choisir l'étage à la réservation (personne ayant des difficult...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère cliente,

Tout d'abord merci pour vos commentaires qui permettent de nous améliorer.
Nous déplorons cependant que votre séjour n'est pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est de la chambre à l'étage, n’hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander un rez de chaussé à nos réceptionnistes dés votre arrivée.
En espérant vous recevoir très vite dans notre établissement,
Bien cordialement,
France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons reçu un accueil vraiment au top. Amabilité, gentillesse, prévenance de tout le personnel, toujours au petit soin. Chambre propre. En espérant qu'un jour il y aura de vraies douches. Petit déjeuner très bien garni et d'une grande fraîcheur. Du vrai café!
De plus, hôtel très bien situé .
Nous espérons pouvoir y revenir un jour.
Encore merci à tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur.
Notre priorité est de satisfaire nos clients.
En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel.
Nieul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

en arivant on m'a proposè une chambre au premier étage alors que j'avais demandé un rez de chaussée j'ai enfin eu une chambre au rez de chaussée mais il y avait un troisième lit :il a fallu encore résoudre le problème.Je trouve que les chaisses ne sont pas très confortables des petits fauteuils seraient mieux adaptés.

Astuce pour la chambre : le chauffage est beaucoup trot bruyant,les peintures auraient besoin de refaire et des petits fauteu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses, quant à la gêne occasionnée.
votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir, lors d'un prochain séjour.
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné à 4 dans le Campanile de Lourdes. Nous avons pris deux chambres doubles. Un excellent accueil nous a été réservé et la prise de chambres, bien que tôt, nous a été possible dès notre arrivée. Nos deux chambres, étaient très propres, lumineuses, confortables. Tout le matériel mis à notre disposition (TV, Sèche cheveux et autres...) fonctionnaient parfaitement. Parking agréable, très proches des chambres. Nous avons décidé, grisé par tant de confort et d'amabilité de déjeuner au restaurant. Et là! grosse déception! Buffet très minimaliste tant en entrées qu'en desserts. Demande d'un steack haché saignant est arrivé cuit + que cuit. Hamburger du jour demandé saignant, de même arrivé extra cuit... Petit déjeuner correct. En conclusion! excellente adresse pour dormir, mais pour se restaurer, beaucoup de progrès à faire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes navrés de constater votre déception quant à notre offre de restauration. Nous vous assurons cependant que d'importants efforts ont récemment été mis en place afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous vous remercions pour vos appréciations, qui nous permettrons d'améliorer la qualité de nos prestations à l'avenir.

Nous espérons malgré tout que vous nous laisserez une seconde opportunité de vous convaincre à l'occasion d'un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le séjour très agréable.
Un repas avec du choix (buffets, entrée, dessert, ...) pas beaucoup d'attente. Le personnel serviable. Un accueil chaleureux. Des chambres propres. Un bon hôtel en globalité , à proximité du centre ville et pas loin de la grotte pour les visiteurs.

Séjour du mars 2014
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Cliente,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et de constater que vous y avez passé un agréable moment, puisqu'il s'agit là de nos objectifs majeurs. Nous sommes heureux que vous ayez notamment apprécié nos prestations de restauration et chambre ainsi que l'amabilité de notre personnel, à qui nous transmettrons naturellement vos compliments.

Nous vous assurons que nous allons continuer dans cette voie avec toujours la même envie de satisfaire du mieux possible nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement à l'occasion d'un prochain séjour.
Morteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le restaurant et très conviviable, le personnel est très attentif à la demande de la clientèle. L'Hotel est très bien pour le prix. Il correspond parfaitement à mon attente. Un autre séjour sera très envisageable.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur. Notre priorité est de satisfaire nos clients.
En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel.

Vous connaissez Campanile Lourdes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lourdes

Adresse: 45 Avenue Alexandre Marqui, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°15 des hôtels les plus économiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lourdes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lourdes
Campanile Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.