Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super Week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Lourdes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Lourdes a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lourdes
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Ave Alexandre Marqui, 65100 Lourdes, France   |  
Services
Classé n°66 sur 194 hôtels à Lourdes
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Super Week-end”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Un service agréable par une équipe fort sympathique, un bon restaurant avec du choix au buffet, j'ai adorée le plateau de fromage pyrénéen. J'ai passer une nuit au calme dans une bonne literie et une chambre propre. On reviendra l'année prochaine !!! En espérant trouver la même équipe et leur bonnet de père noël ps : Jolie déco de Noël

  • Séjour du décembre 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous accusons réception de votre commentaire et tenons à vous remercier d'avoir partagé votre séjour au Campanile de Lourdes

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et notamment la décoration à l'occasion des fêtes de fin d'année ainsi que le plateau de fromage pyrénéen, pur produit local.

Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes sur leur accueil et nous allons les encourager à poursuivre dans cette direction.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ces quelques lignes et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

76 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    19
    24
    9
    7
Consultez les avis pour
13
29
3
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Nous avons été accueilli chaleureusement par le directeur de cette établissement et son équipe .Nous avons passé un dîner copieux et un petit plus pour le plateau de fromages
Pyrénéens.La nuit à été paisible et la chambre confortable.
Le petit déjeuner Était bien
garni Et varié.Nous avons quitté l'établissement Ravis
*PS: Nous reviendrons!
PS: nous reviendrons.

  • Séjour du novembre 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous prenons connaissance de votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour au Campanile de Lourdes. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de notre prestation. Nous ne manquerons de féliciter nos équipes pour l'accueil qu'elles vous ont réservées. Nous faisons de l'accueil une priorité et allons encourager nos équipes à poursuivre dans cette direction.
Concernant la restauration, nous allons également les encourager à poursuivre la prestation et continuer de proposer des produits du terroir pour le bonheur de nos clients.

Vos commentaires sont le moyen pour nous d'améliorer notre prestation et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous rédiger ces quelques lignes.

En espérant vous revoir très prochainement !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
toulouse
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

J' ai passée un wekend dans cet hôtel l'accueil en général très agréable, au restaurant la viande tendre avec du choix sur les buffets agréable pour manger service rapide, la chambre est confortable avec suffisamment de serviettes, le personnel est disponible le soir a recommander .

  • Séjour du novembre 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher client

Nous sommes dans une démarche d’amélioration constante de la qualité de nos services, les avis de nos clients sont donc les bienvenus.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous voir très prochainement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouges, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Accueil agréable, mais les chambres sont vieillissantes et mal entretenues, ménage très succin.
Les 'équipements de la salle de bain fonctionnent mal ou pas du tout.
..................................

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher Client

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes. Nous avons partagé avec eux vos commentaires et les avons encourager à continuer en ce sens.
Concernant la chambre, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant le nettoyage. Nous allons sensibiliser l'équipe de chambres et demander à notre gouvernante d'accentuer les contrôles.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour qui est indispensable à l'amélioration de notre prestation.

En espérant vous revoir très prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Priest-en-Jarez, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

L'accueil a été excellent ; la chambre était confortable, avec une excellente literie ; la cuisine était correcte. Nous avons été satisfaits du service ; ainsi, le sèche-cheveux de la chambre étant en panne, un sèche-cheveux de remplacement nous a été prêté.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher client,

Nous accusons réception de votre commentaire et tenons à vous remercier d'avoir partagé votre séjour au Campanile de Lourdes.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et notamment l'accueil et la réactivité de notre personnel.
Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes sur leur accueil et nous allons les encourager à poursuivre dans cette direction.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ces quelques lignes et espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant sur les conseils de l'hôtel voisin,et nous avons été très déçu par la qualité et la quantité du menu à la carte qui nous à été proposé. Buffet à volonté ;" volonté du patron" à 20 h le buffet et vide et n'est pas regarni, pour ce qui est des garnitures de légumes elles semblent être sorties tout droit de la boite. Bref le rapport qualité prix n'est pas du tout respecté, je ne conseillerai pas cet établissement pour la partie restauration, en espérant que la partie hôtel n'est pas à la même image.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher client

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Concernant votre dîner au restaurant, je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vieille-Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Hôtel vieillot ! Baignoire pas propre a l'arrivée ! Problème évacuation d'eau salle de bain. Il faisait hyper chaud dans la chambre! Air chaud sort de la clim qui est HS! Pas terrible du tout! C'est bien dommage en tous cas!

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher client,

Je prends connaissance de votre commentaire et vous prie d'accepter toutes mes excuses pour le mécontentement de votre séjour.

Aussi, j'ai bien noté vos remarques concernant la propreté de la baignoire.
A ce jour, le nécessaire a été effectué au prêt du personnel concerné.

Pour ce qui est de la chaleur dans la chambre, je reconnais une semaine ensoleillé pour une fin Octobre, ce qui est rare en cette période.
Les semaines auparavant étaient plutôt de saison, c'est à dire fraîche, avec des températures au petit matin de 06°C à 08 °C, ce qui m'a fait prendre la décision d'intervertir avec le chauffage sur la pompe à chaleur réversible.
Malheureusement lorsque celle-ci est activée, il faut attendre plusieurs jours sans fonctionnement pour remettre la climatisation en marche.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Lourdes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Lourdes

Adresse: 45 Ave Alexandre Marqui, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°66 sur 194 hôtels à Lourdes
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 55 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lourdes 3*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Lourdes
Campanile Hotel Lourdes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.