“pellegrinaggio” 5 5 étoiles

N° 65 sur 195 hôtels à Lourdes
Gênes, Italie
“pellegrinaggio”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'étais dans cet hôtel du 3 Juin to 6 Juin avec ma mère, vraiment excellent emplacement à quelques pas de la grotte excellent petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, les chambres propres et bien rangé, le personnel professionnel mais convivial, les propriétaires serviable et courtois avec un petit chien mignon nommé Jack.je ecriv de l'italie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je suis venu 3 jours pour le pont de Mai avec ma compagne, nous recherchions un hôtel sympathique proche de la Grotte. Dès notre arrivée bien qu'un peu tardive, l'accueil était des plus chaleureux, nous faisant oublier le long trajet! De surprises en surprises tout été réuni pour nous faire passer un super séjour.
Nous avons pu profiter du parfait emplacement de l'hotel tout proche de la Grotte, mais aussi à 40mn de la montagne!
Coup de coeur pour les déjeuners et diners, des incontournables que l'on ne peut que aimer!
L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont propres, et bien equipées: seche cheveux, accessoires de toilettes. Nous vous conseillons le ROC de Massabielle de Lourdes, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel tres bien situe, pas loin du sanctuaire, tres bien tenu, tres propre, tres belles chambres,repas tres bien, service impecable.En pelerinage à lourdes avec les car raoux, nous avons apprecie ces moment passe a lourdes.Nous reviendrons dans cette etablissement.gbaillot

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Cet hôtel est situer à 200m de la basilique et de la grotte. l' accueil est chaleureux . Excellente restauration et le personnel est très sympathique .Un seul petit bémol , les chambres sont vieillissantes et tristes. Mais on y retournera.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez HOTEL ROC DE MASSABIELLE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL ROC DE MASSABIELLE

Adresse: 3 RUE REINE ASTRID, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N° 65 sur 195 hôtels à Lourdes
Accueil attentionné et emplacement privilégié sont au rendez-vous de votre séjour.Ancré sur son rocher, à quelques pas de la Grotte de Massabielle et des Sanctuaires, l'Hôtel bénéficie d'une situation idéale pour y faire étape. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL ROC DE MASSABIELLE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL ROC DE MASSABIELLE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.