“DECONSEILLE” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Rue Sainte Marie, 65100 Lourdes, France   |
N° 157 sur 195 hôtels à Lourdes
“DECONSEILLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Week end de 2 nuits : je le déconseille car le seul avantage est qu'il se trouve proche du sanctuaire
- de jolis petites araignées retrouvé sur le lit
- 1 sachet de savon ouvert laissé sur le lavabo et un flacon de shampoing des personnes précédentes surement retrouvé dans la douche à notre arrivée
- forte odeur de canalisation dans la salle de bain
- les femmes de ménage qui ouvrent la porte de la chambre à 08h30 pour le ménage, merci pour l'intimité et le réveil
- petit déjeuner cher pour ce que c'est, la personne qui s'occupe du service pas un "bonjour", impression qu'on la dérange alors que les personnes de l'accueil font l'effort
Je ne le conseille pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

JE vien de passé mon premier sejour dans cette hotel en voyage organisé pour 3 jours et franchement ce n'est pas le top .en prenant la pension complete c'etait une grande deception car les plat etait tous froid et tres fade bref pas corecte pour etre polie' par contre les serveuse tres souriante et tres sympas' autre point positif hotel es proche des sanctuaire .mais je ne renouvellerai plu l'experience car ne vaut pas les 3 etoile q'uil lui sont attribué...

Astuce pour la chambre : moi j'etait au 3eme etage es c'etait convenable car peu de bruit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Pour avoir testé plusieurs hôtels 2-étoiles à Lourdes, eh bien celui-ci, pourtant 3-étoiles, n'offre pas de meilleures prestations, loin de là !
Chambre très petite, un peu sombre, et le son de la télé se coupait tout le temps : on nous a finalement proposé de changer de chambre (ce que nous avons fait).
Nous étions en pension complète et avons également été un peu déçus par les repas (au dîner, une orange en dessert ?! bof bof), mais surtout par le petit-déj : croissant pas terrible, pain infâme (même au supermarché il est meilleur ! je me demande où ils l'achètent !), nous nous sommes finalement rabattus sur les biscottes !
Le personnel, heureusement, était plutôt sympathique et arrangeant.
Enfin, le seul point positif de cet hôtel est son emplacement : à 2 pas du sanctuaire, en plein centre, cela dit pour moins cher il y a d'autres hôtels aussi bien situés.

• Séjour du mai 2010
Puymirol
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Hotel très proche des sanctuaires. Nous y avons passé 2 nuits et avons trouvé le personnel sympatique. Chambre correct et propre. Petits déjeuner de qualité pour 6 Euros. Restaurant bon, copieux et pas cher. A recommander qualité/prix et son emplacement privilégié.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 7, Rue Sainte Marie, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 157 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Lourdes Train
Paris Lourdes Tgv