“A DECONSEILLE” 1 5 étoiles

Classé n°159 sur 194 hôtels à Lourdes
grenoble
“A DECONSEILLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous revenons de ce long week end. ce n'est pas un 3 étoile ! d 'apparence bien à l’extérieur et à l’accueil mais les chambres sont misérables et loin du 3 étoiles ! petite, froide , le chauffage ne fonctionne pas ... les draps sont des draps d’hôpital... froids et rigides.. le sommier était taché la salle de bain est misérable, des travaux sont à prévoir ! il y a des marches a l’entrée de la salle de bain et au wc ... l'abattant du wc était très abimé.....la chambre n'est pas insonorisée ; on entend tous les bruits de la route. de gros camions viennent livrer de bonne heure...le petit dej est mis à 6€ sur le site mais ils le font payer 8 €.... et il est misérable aussi.... pas de qualité...le lait n'avait le gout de rien ....il aut se couper le pain qui est à la dispo de tous .... bonjour l’hygiène... et pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner. le jambon est en fait de l’épaule de porc ... non franchement , nous le déconseillons. pas de parking donc pour trouver une place .... c'est tres difficile... et en plus il faut payer .. donc choisissez plutôt un hôtel avec parking, même s'il faut payer , ça revient moins cher. le point que nous avons mis est pour sa situation; il est proche du sanctuaire. nous ne retournerons pas à cet hotel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Week end de 2 nuits : je le déconseille car le seul avantage est qu'il se trouve proche du sanctuaire
- de jolis petites araignées retrouvé sur le lit
- 1 sachet de savon ouvert laissé sur le lavabo et un flacon de shampoing des personnes précédentes surement retrouvé dans la douche à notre arrivée
- forte odeur de canalisation dans la salle de bain
- les femmes de ménage qui ouvrent la porte de la chambre à 08h30 pour le ménage, merci pour l'intimité et le réveil
- petit déjeuner cher pour ce que c'est, la personne qui s'occupe du service pas un "bonjour", impression qu'on la dérange alors que les personnes de l'accueil font l'effort
Je ne le conseille pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

JE vien de passé mon premier sejour dans cette hotel en voyage organisé pour 3 jours et franchement ce n'est pas le top .en prenant la pension complete c'etait une grande deception car les plat etait tous froid et tres fade bref pas corecte pour etre polie' par contre les serveuse tres souriante et tres sympas' autre point positif hotel es proche des sanctuaire .mais je ne renouvellerai plu l'experience car ne vaut pas les 3 etoile q'uil lui sont attribué...

Astuce pour la chambre : moi j'etait au 3eme etage es c'etait convenable car peu de bruit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Pour avoir testé plusieurs hôtels 2-étoiles à Lourdes, eh bien celui-ci, pourtant 3-étoiles, n'offre pas de meilleures prestations, loin de là !
Chambre très petite, un peu sombre, et le son de la télé se coupait tout le temps : on nous a finalement proposé de changer de chambre (ce que nous avons fait).
Nous étions en pension complète et avons également été un peu déçus par les repas (au dîner, une orange en dessert ?! bof bof), mais surtout par le petit-déj : croissant pas terrible, pain infâme (même au supermarché il est meilleur ! je me demande où ils l'achètent !), nous nous sommes finalement rabattus sur les biscottes !
Le personnel, heureusement, était plutôt sympathique et arrangeant.
Enfin, le seul point positif de cet hôtel est son emplacement : à 2 pas du sanctuaire, en plein centre, cela dit pour moins cher il y a d'autres hôtels aussi bien situés.

• Séjour du mai 2010
Puymirol
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Hotel très proche des sanctuaires. Nous y avons passé 2 nuits et avons trouvé le personnel sympatique. Chambre correct et propre. Petits déjeuner de qualité pour 6 Euros. Restaurant bon, copieux et pas cher. A recommander qualité/prix et son emplacement privilégié.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 7, Rue Sainte Marie, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°159 sur 194 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Lourdes Train
Hotel De Paris Lourdes