“trés bon hotel nous y reviendrons” 4 5 étoiles

Grand Hotel Moderne
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Avenue Bernadette Soubirous, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°3 sur 194 hôtels à Lourdes
Compiègne, France
“trés bon hotel nous y reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Très bon hôtel confortable très bien placé dans lourdes en face des sanctuaires;
Accueil convivial et professionnel.chambres refaites il y a 3 ans propres et confortables.
Bel immeuble style 1890 ;
belle salle a manger majorelle.
par contre l'hotel est mal signalé , l'entrée est rue saint joseph et non pas avenue Bernadette Soubirous.
parking réservé a 150 m de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Le bâtiment est fantastique, le service excellent. Nous étions logés dans une chambre "supérieure" qui nous a paru plutôt "normale". Heureusement, nos voisins étaient silencieux, car à travers les portes qui communiquaient notre cambre avec la chambre voisine on entendait presque chaque bruit. Le pire, c'étaient les croyants qui a minuit traînaient (mi)ivres dans la rue ainsi que le restaurant plus au fond de la rue, où ils fêtaient à cor et à cri. Même le bon isolement acoustique des fenêtres n'arrivait a bloquer tout à fait les hurlements.
Sinon, l'hôtel est un bijou, un vrai ilôt de calme dans cet envionnement frénétique qu'est la ville de Lourdes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

On a passé quatre jours et cinq nuit de rêves avec un service professionnel, aimable et agréable. En pension complète, nous avons gouté des plats différents à chaque repas et nous nous sommes régalés. Le matin, le buffet de petit déjeuner est complet et le service est tout à la fois présent et discret. A deux pas du sanctuaire, nous avons laissé la voiture au parking et pratiqué la marche à pied avec plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Avons été accueillies avec le sourire lors de notre arrivée.Comme nous restions plusieurs jours ,on nous a proposé la demi pension que nous avons pris.On nous a proposé de monter nos bagages(cela ne se fait pas partout!).
Les chambres sont de bonnes dimensions,propres;salle de bain lumineuse avec baignoire ou douche.
Le diner était copieux et bon.Soupe,plat de viande avec plusieurs légumes,fromage et dessert. Le petit déjeuner avec croissants,pain frais,beurre, confiture,jus de fruit ,céreales yaourts etc...........

les plus:son emplacement juste à cote du sanctuaire(50 mètres),la gentillesse des gens à l'accueil et au restaurant.
les moins(mais pas completement):il manque un miroir grossissant dans la salle de bain pratique pour se maquiller quand on a des problemes de vue ---et au mois de mai,mettre des tomates ou du melon en entrée car à mon avis ce n'est plus l'epoque de la soupe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Accueil particulièrement chaleureux des notre arrivée. Chambre très agréable avec petit balcon permettant de voir la procession mariale aux flambeaux. L'ensemble du personnel est à nos petits soins... Petit déjeuner délicieux...
Un petit bémol cependant : les produits de la salle de bains sont assez pauvres! 2 petits savons et un distributeur de gel douche fixé dans la baignoire. Et surtout, les WC non indépendants de la SDB ce qui surprend pour un hôtel 4 étoiles!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Rien a dire de plus, tout était au top : le service, le cadre, la musique au bar, le lieu, notre chambre 311, le lieu du diner époustouflant, le diner exquis, le personnel si agréable ! En bref aucun point négatif .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

J'ai séjourné au Grand Hôtel Moderne Soubirous en septembre de cette année.

Au point de vue architectural cet hôtel est une pure merveille, racheté en 2007 il a été rénové en 2008 afin de lui redonner sa splendeur originale. Tout en étant "moderne" dans tous les sens du mots (ascenseurs...), cet hôtel a gardé son âme d'antan.

Le service est impeccable, le personnel - très attentionné - est à votre service pour que vous puissiez passer le plus agréable séjour possible. La table est remarquable avec son dîner (4 services), mais vous pouvez également choisir "à la carte".

Etant en fauteuil roulant, cet hôtel est accessible, un seul petit plan incliné - assez raide - existe pour vous conduire à la salle à manger, si vous êtes seul(e) le personnel est toujours disponible pour vous donner un petit coup de main.

La seule petite chose à regretter, c'est que la chambre "accessible" se trouve dans une catégorie supérieure, donc plus chère, qu'une chambre normale. La salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne est bien conçue, il manque toutefois un siège de douche ainsi que des mains courantes pour la toilette. L'absence de prises de courant dans la salle de bain pose des petits problème pour le rasage. La literie est très confortable.

Le grand avantage de cet hôtel c'est de se trouver à deux pas ou à deux coups de roues des sanctuaires (porte Saint Joseph).

Tout en étant dans le centre, cet hôtel est très calme, les bruits nocturnes se s'entendent pas.

A découvrir, ou à redécouvrir,
après expérience, vous ne pourrez plus aller autre part à Lourdes...

L-J (D) Goblet

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
GHM2009, Directeur général de Grand Hotel Moderne, a répondu à cet avis, 25 novembre 2010
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre contribution sur le site Trip Advisor et nous souhaitions simplement vous remercier.

Ces compliments nous vont droit au coeur et nous essayons d'améliorer chaque année notre niveau de qualité et de services.

Au plaisir de vos accueillir de nouveau à Lourdes.

Bien cordialement,

La direction

Vous connaissez Grand Hotel Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Moderne

Adresse: 21 Avenue Bernadette Soubirous, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°1 des hôtels de luxe à Lourdes
N°2 des hôtels familiaux à Lourdes
N°2 des hôtels romantiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Moderne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Moderne Lourdes
Hotel Moderne Lourdes
Lourdes Hotel Grand Moderne
Lourdes Grand Hotel Moderne
Grand Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.