“"Si vous voulez un personnel aimable et une belle chambre propre, alors le St Louis de France est l'hôtel que vous cherchez !"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Louis de France

Hotel Saint Louis de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Louis de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, av. du Paradis, 65100 Lourdes, France   |
N° 111 sur 195 hôtels à Lourdes
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par un personnel aimable, le hall de l'hôtel est propre et moderne avec un réceptionniste aimable et bilingue. Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre, elle était propre et avec des draps et des serviettes propres. Si je devais me plaindre d'une chose, ce serait du manque d'équipements pour préparer du thé/café. L'hôtel est à environ 10 minutes à pied de l'église principale et grotto. Le petit-déjeuner de l'hôtel consistait en un croissant, un petit pain, un yaourt et des céréales avec du café, chocolat chaud et jus d'orange. J'ai eu un séjour très agréable dans l'ensemble au St Louis de France et espère revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Voyage solo
gaillac
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

accueil très chaleureux et personnalisé, emplacement exceptionnel avec vue sur le gave, situé tout près du sanctuaire mais dans une zone très calme, avec un parking devant l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Louis de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Louis de France

Adresse: 5, av. du Paradis, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 111 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Louis de France 3*
L’hôtel saint Louis de France est situé à 200 mètres des Sanctuaires de Lourdes. 133 chambres confortables, toutes équipées de salle de bain avec WC, TV, téléphone, service de réveil, chauffage…2 ascenseurs 1 restaurant Salon Bar Wifi gratuit Personnes à mobilité réduite Chambres familiales et communicantes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Louis de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis De France Lourdes
Lourdes Saint Louis De France
Lourdes Hotel Saint Louis De France
Saint Louis De France Hotel Lourdes
St Louis France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Louis de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.