“Agréable et correct, mais...” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 64 sur 74 restaurants à Lourdes
Cuisines : française
Lourdes, France
“Agréable et correct, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le cadre est agréable et la qualité est très correcte, même s'il est vrai que le concept n'est pas appliqué (la restauration ne se fait pas à toutes heures, on a par exemple était refusé à 13h45), c'est domage car l'ensemble pourrait être tout à fait séduisant, en améliorant l'accueil, écorché par une gérante qui semble mal supporter les clients.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 46 %
bordeaux
“Irrespectueux”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Etant en vacances dans la région, mon amie et moi même sommes allé boire un verre dans ce bar restaurant.

Il y avait un écran géant qui diffusait la coupe du monde et comme il est écrit que l'établissement ferme à minuit, nous avons décidé de suivre le match. A 22h15, nous avons été mis dehors par la gérante car apparemment nous n'étions pas assez nombreux dans la salle (nous étions 3 en effet mais tout de même...).

Au passage, elle ne s'est pas justifiée et les serveurs qui passaient nous regardaient avec insistance, en fait nous nous sommes sentis comme des étrangers chez quelqu'un que nous ne connaissions pas!

Bref, un endroit à éviter!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Ibos
“Rapport qualité/prix très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le seul point positif est le cadre. Sinon, plats très moyens (en ce qui me concerne carpaccio qui manquait cruellement de marinade, et pour une amie steack tartare d'une fadeur affligeante). De plus certains membres du personnel ne sont pas aimables du tout. Pour couronner le tout, publicité mensongère en ce qui concerne les soi-disant cadeaux offerts avec la carte club privilège : la bouteille de champagne promise s'avère être une mini bouteille...que d'ailleurs nous attendons toujours. Bref, nous avons voulu faire une dernière tentative mais n'y retournerons plus.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

les gens doivent avoir du temps a perdre pour denigre le travail des autres bon courage a tous bonne soiree

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Arrivés à 10 dans ce café pour boire un verre en plein après midi, nous avons trouvé inadmissible l'accueil et le comportement du personnel et de la gérante. Le serveur nous a installé et a eu besoin de 5 aller-retours pour finalement nous apporter notre commande et se tromper dans les boissons. La gérante a refusé d'admettre son erreur et nous a envoyé balader sur un ton inacceptable. En partant, nous notons que l'addition n'est pas correct et que le bar nous facture une boisson qui aurait du être gratuite - publicité sur la table à l'appui - encore une fois l'attitude de la gérante fut inappropriée à la limite de l'agressivité. Cette publicité, présente sur toutes les tables du café n'était selon elle "plus valable" !Première et dernière fois dans cet endroit, nous ne lui ferons pas de publicité

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Garden Ice Café de Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Garden Ice Café de Lourdes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Ice Café de Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.