“Magnifique cadre” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Magnifique cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons dîner en famille (6 adultes et 3 enfants) un soir d'été : magique ! L'emplacement de ce restaurant est clairement son plus bel atout : tables en terrasse en bord du lac le soleil couchant... Cela fait son effet !

Côté cuisine : très correct. Rien de particulièrement original (exemples : salades gésier foie gras, ou sauce cocktails crevettes en entrées, poissons du jour ou escalopes milanaises en plats). Mais le tout plutôt bon.

Côté service : seul point faible de cette adresse. Notre serveur était tout à fait aimable et avait le souci de bien faire mais il était complètement débordé. Beaucoup de temps d'attente entre les plats et des oublis (carafe d'eau demandée 3 fois, et nous n'avons finalement jamais revu l'assiette que nous souhaitions faire réchauffer pour les petits.. Tant pis, nous sommes passé au dessert).
Du staff supplémentaire est indispensable !

Au final, une très bonne soirée dans un environnement charmant.

“J'ADORE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellent restaurant ! Les prix sont raisonnables, les assiettes sont très copieuses et surtout délicieuses, le service et rapide, les serveurs sont très agréables. Sinon restaurant très sympathique avec ça jolie terrasse, et une magnifique vue sur le lac.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Lolo”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellent menu à midi. Cuisine maison de qualité. Service efficace et souriant. Carte des vins un peu faible avec des prix trop cher en comparaison des prix des plats. Sinon très jolie coin, j'ai passé une très bonne journée :)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Restaurant au bord du lac de Lourdes à l' ambiance très conviviale.
Les produits sont de qualité,et les serveurs très sympathiques. Les menus sont très bons.
et les prix sont tout à fait raisonnables.
Un cadre de verdure et de fraîcheur à recommander pendant les soirées d'été !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Resto en bord du lac”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le cadre du restaurant est au top ! Il faisait tellement chaud à Lourdes, qu'on a décidé de manger au lac, et c'était sans regret. La vue est très belle, les serveurs polis, service fluide. Adresse à retenir pour un repas un peu chic (a recommander le canard entier aux oignons de Jurançon à 20€). Très bonne table !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Embarcadère ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Embarcadère ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Embarcadère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.