“Super adresse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Accueille chaleureux, cadre agréable, assiette copieuse,
dessert maison délicieux , tout cela pour un prix raisonnable.
Adresse à recommander.

Lourdes, France
“relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cuisine soignée, service impeccable et agréable, cadre super sympa..... que demander de mieux, surtout pour une ville comme Lourdes. Rien à redire, sauf peut être : allez y les yeux fermés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
tarbes
“Adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

En arrivant, nous avons un très bonne impression sur cet établissement. En effet, le cadre est superbe avec le lac de lourdes et les aménagements de la plage.

Et cette fois, cette 1er impression est confirmée par la suite. Les plats sont simples, copieux, de bonne qualité, et pour finir avec un prix tout à fait raisonnable.

Pour le service, le patron est accueillant. Mais le petit plus, avec un établissement complet, le service est d'une efficacité redoutable (nous sentons une organisation parfaite).

Si vous passez par LOURDES, il faut y aller impérativement ....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Magnifique cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons dîner en famille (6 adultes et 3 enfants) un soir d'été : magique ! L'emplacement de ce restaurant est clairement son plus bel atout : tables en terrasse en bord du lac le soleil couchant... Cela fait son effet !

Côté cuisine : très correct. Rien de particulièrement original (exemples : salades gésier foie gras, ou sauce cocktails crevettes en entrées, poissons du jour ou escalopes milanaises en plats). Mais le tout plutôt bon.

Côté service : seul point faible de cette adresse. Notre serveur était tout à fait aimable et avait le souci de bien faire mais il était complètement débordé. Beaucoup de temps d'attente entre les plats et des oublis (carafe d'eau demandée 3 fois, et nous n'avons finalement jamais revu l'assiette que nous souhaitions faire réchauffer pour les petits.. Tant pis, nous sommes passé au dessert).
Du staff supplémentaire est indispensable !

Au final, une très bonne soirée dans un environnement charmant.

Tarbes, France
“J'ADORE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellent restaurant ! Les prix sont raisonnables, les assiettes sont très copieuses et surtout délicieuses, le service et rapide, les serveurs sont très agréables. Sinon restaurant très sympathique avec ça jolie terrasse, et une magnifique vue sur le lac.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Embarcadère ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Embarcadère ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Embarcadère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.